Séville a annoncé que le scene de surface Isco avait quitté le club, Son contrat étant résilié d’un commun accord après moins de cinq mois.
Isco, qui a sélectionné 38 fois Pour l’Espagne, a rejoint Séville désireux de relancer sa carrière, après avoir été un joueur low au Real Madrid ces dernières saiSons.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (U.S.A.)
Cependant, le joueur de 30 ans a marqué un however en 19 suits Pour Séville et, depuis l’arrivée de l’entraîneur-chef Jorge Sampaoli en octobre, a vu Son temperatures de jeu considérablement réduit.
Son contrat avec Séville devait durer jusqu’en juin 2024, mais il s’est terminé tôt mercredi.
Le club a déclaré dans un communiqué : « Le Sevilla FC et Isco Alarcón ont convenu de résilier le contrat qui unissait les deux celebrations depuis que le joueur de Malaga a rejoint le club Nervionense l’été dernier après avoir terminé Son flow au Real Madrid… Le club souhaite à Isco toute la possibility du monde dans ses nouveaux défis professionnels.
Séville a enduré une campagne difficile, n’en remportant que deux, faisant cinq nuls et perdant sept de ses 14 premiers matches de championnat. Ils Sont 18e en Liga.