Un jeu de devinettes s’est emparé de l’Espagne ce week-end lorsqu’un joueur de LaLiga, portant un masque Pour cacher Son identité, est apparu dans la nouvelle Kings League de l’ancien défenseur barcelonais Gerard Piqué.
– Qu’est-ce que la Ligue des Rois de Gerard Piqué à Barcelone ?
Pique s’est moqué de l’implication du joueur dans une émission vendredi. « Pour ceux d’entre vous qui veulent des choses pures, nous ferons une annonce historique concernant un joueur qui participera dimanche », a écrit le défenseur main récemment retraité sur Twitter.
Pour ceux qui veulent fumer un bon joint, ce soir à 22h, annonce historique d’un joueur qui participera ce dimanche au @kingsleague. https://t.co/AH6hVwWl0u
— Gérard Piqué (@3gerardpique) 6 janvier 2023
Puis il a dit une « Première Division [LaLiga] Le footballeur de moins de 30 ans jouera avec un masque de catch mexicain Pour cacher Son visage et des manches longues Pour couvrir les tatouages » automobile sa engagement, elle était sous-entendue mais non confirmée, ne serait pas bien accueillie the same level Son club ou Son representative. Le joueur s’appelait « Enigma ».
Cela a déclenché une recherche sur les réseaux sociaux Pour que l’identité d’Enigma soit révélée; Pour ceux d’entre vous d’un particular âge, pensez « The Stig » de Top Gear.
Denis Suárez, écarté au Celta de Vigo, et Isco, dont le contrat vient d’être résilié the same level Séville, faisaient partie des premiers candidats. Pol Lirola, d’Elche, et Rodrigo Riquelme, l’attaquant de l’Atlético de Madrid prêté the same level Gérone, figuraient également parmi les possibilités.
« Ce n’est pas moi! » Suárez a été contraint de dire dans une émission avec le journaliste Gerard Romero, président de Jijantes, l’un des clubs de la compétition à 12 équipes et sept joueurs.
🚨💣 GÉRARD ROMERO (@gerardromero ) appelle DENIS SUÁREZ en straight Pour lui demander s’il est ENIGMA 69.
🫢 « Je ne le suis pas, je le nie »…#KingsLeague @KingsLeague pic.twitter.com/6rHzntUyg5
— Agora Football (@AgoraFutbol) 6 janvier 2023
Alors que la opinion se Poursuivait dimanche, lorsque « Enigma » devait être le 12e joueur de la XBUYER GROUP, une location hebdomadaire de chaque côté réservée aux anciens ou même actuels meilleurs pros, la Kings League a réduit sa couverture.
« Enigma » a été montré arrivant dans une voiture avec driver, déjà dans Son package et Son outfit. Il a été photographié en train de rencontrer ses coéquipiers et de s’échauffer, avec des utilisateurs de médias sociaux à la recherche d’indices. « Quelle est sa taille? » « Comment ça marche ? » « Comment ça bouge ? »
.@6_9énigme est déjà arrivé au CUPRA Stadium 🕵️♂️#KingsLeagueJ2 #InfoJobs pic.twitter.com/LxmAkizCUX
– InfoJobs de la Ligue des Rois (@KingsLeague) 8 janvier 2023
Tous les yeux étaient rivés sur lui lorsque XBUYER GROUP a lancé Son suit contre Kunisports, dont le président est l’ancien attaquant argentin Sergio Aguero, mais ils ont été déçus automobile « Enigma » n’a pas réussi à entrer dans le suit. Peut-être qu’en se battant Pour le masque, ses chaussures n’ont pas aidé non plus, et il a dû changer de bottes très tôt.
Il n’a pas livré la efficiency Pour fournir une remedy au débat séculaire des bars sur la façon dont un footballeur de haut niveau s’en tirerait s’il était abandonné dans un suit entre amis, bien que la norme de la Kings League ne soit pas à mépriser. .
XBUYER GROUP a été battu 1-0, mais qui était le joueur masqué ? Certains utilisateurs de médias sociaux aux yeux d’aigle ont repéré une partie d’un tatouage sur Son cou, à travers le dos de Son masque, ce qui, selon eux, a confirmé qu’il avait récemment été libéré de l’attaquant de Cadix Nano Mesa.
Tout indique que #énigme69 C’était Nano Mesa, un joueur de 27 ans avec un passé à Cadix et au Real Saragosse. Il est sans club depuis cet été. Bon mouvement advertising and marketing de la Kings League avec toutes les attentes pic.twitter.com/4Y0HseHVer
— Albert Rogé (@albert_roge) 8 janvier 2023
Si c’est Mesa, ce products une déception compte tenu du battage médiatique et de certaines des celebrities qui Sont déjà apparues dans la ligue, notamment Javier « Chicharito » Hernández de LA Galaxy, l’ancien attaquant du Barça et du Real Madrid Javier Saviola et la Copa del Joan Capdevila World. .
Cependant, Piqué a déclaré qu’il ne révélerait pas l’identité du joueur. Seuls quelques « élites » savent qui c’était, et même pas ses coéquipiers, soi-disant. Le piratage a attiré une target market moyenne de plus de 500 000 téléspectateurs sur le change Twitch de la ligue, avec un picture d’audience d’environ 900 000.