Jadon Sancho n’a pas été retenu dans le groupe de Manchester United Pour Son camp d’entraînement en Espagne afin de Poursuivre un program d’entraînement individuel, a confirmé le club.
Erik 10 Hag et une équipe composée de joueurs qui n’ont pas participé à la Coupe du monde et de jeunes se Sont rendus dans le sud de l’Espagne Pour des matchs contre Cadiz et Real Betis, deux équipes de la Liga, mais Sancho, qui a passé la time out à travailler avec des entraîneurs aux Pays-Bas recommandés the same level Ten Hag, ne fait pas partie du groupe.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
United a confirmé le groupe de voyageurs sur Son website Internet et a déclaré au sujet de l’absence de Sancho : « Jadon Sancho Pourmatch Son program d’entraînement individuel dans le staff d’un processus de retour à Son plus haut niveau. Le club le soutient pleinement dans cette démarche ».
Sancho, qui a été écarté de la sélection anglaise Pour la Coupe du monde the same level le supervisor Gareth Southgate, n’a pas joué Pour United depuis le suit nul 1-1 contre Chelsea le 22 octobre et n’a pas été nommé dans le groupe Pour les quatre derniers matchs de United avant la time out en raiSon d’une maladie.
En assistant, United a inclus les joueurs elders David De Gea, Victor Lindelof, Aaron Wan-Bissaka, Donny van de Beek, Scott McTominay et Anthony Martial dans le groupe Pour le trip en Espagne.
Christian Eriksen et Facundo Pellistri, qui ont tous deux quitté la Coupe du monde après les stages de groupes avec le Danemark et l’Uruguay respectivement, ont bénéficié d’un congé après leur goal internationale au Qatar.
United reprend sa campagne nationale avec un suit de Carabao Cup contre Burnley à Old Trafford le 21 décembre, trois jours seulement après la ending de la Coupe du monde. Ils feront leur retour en Premier League contre Nottingham Forest le 27 décembre.