Paul Pogba s’est exprimé publiquement Pour la première fois depuis Son départ de Manchester United et a déclaré qu’il avait hâte de « s’amuser » dans Son prochain club.
La semaine dernière, United a annoncé que Pogba quitterait le club Pour la deuxième fois sur un transfert gratuit après l’expiration de Son contrat à la fin du mois de juin.
– Stream Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal+ (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Obtenez un accès instantané
Des resources ont déclaré à Actu-Senegal que le scene de surface est prêt à retourner à la Juventus et Pogba a dit qu’il voulait profiter à nouveau de Son football à l’avenir.
« Je veux juste le meilleur Pour moi », a-t-il déclaré à Uninterrupted mardi. « Je réfléchis, je mets promote en area, je prends mon temperatures, et je cherche juste le meilleur, je veux jouer au football, être toujours moi-même, et profiter de ce que je fais ».
« Je veux jouer au football, être moi-même en durability et prendre plaisir à ce que je fais. Je ne veux pas avoir de pensées négatives. On peut perdre des matchs, des trophées, mais il faut être heureux et s’amuser, c’est ce que je recherche. »
Pogba a remporté trois trophées lors de Son deuxième flow à Old Trafford, mais il a eu du mal à être performant de manière régulière et a entretenu une relationship difficile avec les advocates de United, qui l’ont hué contre Norwich City et Liverpool la saiSon dernière.
L’international français a laissé entendre que ce traitement a eu un influence négatif sur lui et ses efficiencies Pour le club.
« Tout le monde veut se sentir aimé, promote le monde a besoin de ça dans Son âme Pour se sentir apprécié », a-t-il ajouté. « Tout ce que vous faites, même en grandissant, quand vous faites une bonne selected, vous aimez entendre : ‘Bien joué, bien’.
« Ça a toujours été comme ça, même les adultes ont besoin de ça. C’est toujours bon de sentir que le woe que tu fais est apprécié, que tu t’en sors bien, que les gens Sont materials de toi.
« Je pense que les gens autour de brain font style une énorme différence parce qu’ils peuvent vous remonter le ethical ou vous déprimer – ça peut être les deux – alors vous avez besoin d’eux Pour vous remonter le ethical.
« Parfois, vous ne vous sentez pas vous-même, cela peut arriver, juste quelqu’un qui vous dit : ‘C’est bon, c’est bon’, même les gens qui étaient sur le banc vous donnent un successful stroke de pouce et c’est essential, essential de le sentir de la component de vos coéquipiers parce que vous pouvez le faire remonter aussi.
« J’aime parler aux gens et être un leader, mais même un leader a parfois besoin que ses coéquipiers l’encouragent, qu’ils le soulèvent.
« Être un leader c’est aider ses coéquipiers à atteindre le plus grand potentiel, on peut se battre mais ça doit être Pour le bien du joueur, le bien de l’équipe et il remonte le niveau, il apporte l’énergie favorable, les gens lui font style confiance, il fait confiance aux gens. »