Le supervisor de Manchester United, Erik 10 Hag, a dit à Lisandro Martinez d’être prêt Pour la reprise de la Premier League malgré ses célébrations de la Coupe du Monde.
Martinez est rentré en Argentine avec le reste de l’équipe après la victoire sur la France au Qatar, mais Ten Hag a rappelé au défenseur main qu’il products nécessaire contre Nottingham Forest le 27 décembre.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
« Je peux comprendre que ce soit très émouvant », a déclaré Ten Hag.
« Gagner la Coupe du monde Pour Son pays est le plus haut que l’on puisse être. Mais Martinez doit aussi accepter que le 27, la Premier League revienne. »
United évaluera également Raphael Varane avant la visite de Forest à Old Trafford. Varane a également bénéficié d’un répit après la ending de la Coupe du monde, où la France s’est inclinée aux tirs au however après un suit nul 3-3 au stade de Lusail.
« Varane est bien sûr déçu mais peut aussi être fier d’être en ending et tout ce qu’il a accompli dans sa carrière est déjà énorme, en tant qu’équipe et en tant que joueur », a ajouté Ten Hag.
« Gagner autant de trophées. Il peut repetition être fier. Arriver en ending est une réussite énorme. Sa country était si proche. »
Ten Hag a pu sélectionner cinq de ses joueurs de la Coupe du monde Pour le quatrième excursion de la Carabao Cup contre Burnley mercredi, avec quatre autres sur le banc.
Harry Maguire n’a pas été retenu Pour trigger de maladie, tandis que Jadon Sancho ne reviendra probablement pas contre Forest après avoir été mis à l’écart du club.
« Nous savons tous que la repeat a eu lieu cinq ou 6 jours après la ending de la Coupe du monde », a déclaré Ten Hag.
« Tout le monde doit être prêt et l’accepter. Le supervisor et l’équipe d’entraîneurs bien sûr, mais aussi les joueurs — ils doivent l’accepter. Ils veulent des trophées.
« Nous avons parlé de la compétition difficile et brain devons être prêts à y faire face, le faire intelligemment et espérer obtenir les bonnes efficiencies et les bons résultats. »
Pendant ce temperatures, Ten Hag a déclaré qu’il est conscient que les dépenses excessives de Son club lors de la fenêtre de transfert de fin de saiSon signifient qu’il y a une pression Pour assurer une area parmi les quatre premiers cette année.
United a dépensé plus de 200 millions de livres Pour faire venir Antony et Casemiro de l’Ajax Amsterdam et du Real Madrid respectivement, ainsi que Martinez et le défenseur Tyrell Malacia.
« J’accepte remark c’est, j’accepte cette pression », a déclaré Ten Hag. « Mais aussi Pour le supervisor de Chelsea et de Newcastle United, ces clubs qui ont beaucoup investi dans leur effectif.
« C’est une grosse pression Pour nous tous d’entrer dans le leading 4. Nous voulons être dans les quatre premiers et brain battre Pour les trophées, c’est notre objectif. »