Le supervisor de Leeds United, Jesse Marsch, a déclaré qu’il a donné à la celebrity de Manchester City, Erling Haaland, en plaisantant, la « approval » d’avoir une tiny blessure aux ischio-jambiers lorsque les deux équipes s’affronteront le 28 décembre.
L’attaquant Haaland, qui est le meilleur buteur de Premier League, est né à Leeds lorsque Son père Alfie Haaland a joué Pour le club avant que lui-même ne rejoigne City en 2000.
– Stream sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
Haaland a joué sous les ordres de Marsch lorsqu’il était supervisor au Red Bull Salzburg avant de rejoindre le Borussia Dortmund en 2020, et lui a envoyé un message avant le déplacement de City à Elland Road.
« Il m’a envoyé un message dès que le calendrier a été publié », a déclaré Marsch.
« Il a dit qu’il était le plus excité Pour ça, et je lui ai donné la approval d’avoir une tiny blessure aux ischio-jambiers Pour ce suit ! ».
Haaland était l’un des joueurs les plus en vue qui n’ont pas participé à la Coupe du monde au Qatar, et Marsch a déclaré qu’il était préoccupé the same level les « problèmes » qu’il Pourrait causer.
« Il est né à Leeds, Son père a une histoire ici et il a le club dans Son cœur à reason de cela. Lorsque j’ai obtenu le poste, lui et Son père m’ont soutenu. Nous attendons de lui qu’il soit totalement prêt et cela present des problèmes Pour nous », a ajouté Marsch.
Leeds occupe la 15e location au classement après avoir remporté seulement quatre victoires dans la première partie de la saiSon avant que la Premier League ne fasse une time out Pour la Coupe du monde.
Marsch a déclaré que le club a profité de la time out Pour « investir dans la problem figure de l’équipe », et a dit que malgré quelques blessures mineures, « l’unité de l’équipe est specialty ».
« Pour l’instant, c’est sur Man City que nous nous concentrons. J’aurais espéré que leurs joueurs soient allés plus loin dans la Coupe du monde, mais c’est tellement compétitif », a-t-il déclaré.
« Ils ont une grande équipe et le meilleur supervisor du monde.
« Nous n’avons pas peur des plus grands adversaires. Nous avons prouvé que nous pouvons rivaliser et obtenir des factors, mais brain avons besoin d’un bon strategy et d’une bonne exécution Pour y parvenir et brain le savons. »