Transparent dans ce suit, Krépin Diatta s’est exprimé sur l’amère défaite 3-0 du Sénégal face à l’Angleterre avant de cabinet un bilan worldwide de cette engagement à cette 22e édition de Coupe du monde.
Inexistant face à l’Angleterre jusqu’à Son remplacement à la mi-temps, Krepin Diatta a globalement réalisé une Coupe du monde très médiocre. L’ailier sénégalais a analysé sa efficiency individuelle et celle de l’équipe sénégalaise collectivement.
«Nous avons fait ce que nous devions faire Pour sortir des poules déjà après la première défaite. On s’est dit qu’il fallait montrer un autre visage et c’est ce qu’on a fait. C’est dommage de quitter la compétition et perSonne n’est material du résultat. En début de suit, on a raté des celebrations. Je pense que si on avait marqué les deux celebrations qu’on a eues en première mi-temps, le scénario du suit aurait été différent. a laissé entendre Krépin Diatta avant de juger sa efficiency lors de ce mondial. « J’ai essayé de faire ce que je pouvais faire, ce n’était pas facile mais c’est un tournoi qui va brain permettre de grandir. C’était ma première Coupe du monde et je n’ai pas repetition l’expérience de certains joueurs, mais il est specific que nous sortirons de ce tournoi. »
Non sans saluer les qualités de l’équipe unfavorable, le numéro 15 des Lions évoque l’expérience acquise dans cette compétition. « Nous avons affronté une grande équipe. On a fait un bon début de suit en faisant ce que le trainer brain a demandé de faire. Malheureusement brain sommes éliminés, mais la Coupe du monde est une compétition où l’on apprend à chaque fois. Nous avons donné le meilleur de nous-mêmes. C’est dommage de perdre sur les erreurs que nous avons commises. » il ajoute.
« Sur la différence de niveau entre les deux équipes ? Il n’y a pas de différence de niveau. Je pense que nous méritions de marquer au moins un yet. On a manqué d’efficacité et c’est ce qui a fait la différence. » a conclu l’ailier monégasque.
Wiwsport.com