Le supervisor de Manchester City, Pep Guardiola, a admis qu’il ne savait pas si Bernardo Silva resterait au club au-delà de la fin de la fenêtre de transfert.
Silva est recherché the same level Barcelone et bien que Guardiola insiste sur le fait qu’il veut que le scene de surface portugais reste au stade Etihad, il dit qu’il veut juste avoir des joueurs « heureux ».
City n’a repetition reçu d’offre Pour Silva, mais Guardiola reject d’exclure Son départ avant la day limite du 1er septembre.
– Guide équipe the same level équipe de la Premier League et concerns brûlantes
– O’Hanlon : Classement des meilleurs joueurs de Premier League (E+)
– Classement des sets de Premier League : Quels maillots Sont les meilleurs de 2022-23 ?
« Le désir des joueurs est la picked la plus importante », a déclaré Guardiola lors d’une conférence de presse vendredi.
« Je veux que les joueurs soient heureux. Bien sûr, je veux que Bernardo soit là, mais je ne sais pas ce qui va se passer, honnêtement non. »
« Tout ce qui arrivera arrivera et si à la fin il doit partir, c’est parce que le football est comme ça et je ne serai pas une perSonne qui arrête le désir des gens.
« Quand tu es footballeur, c’est tellement court. »
Malgré les spéculations sur Son avenir, Guardiola a déclaré que Silva était prêt Pour le suit d’ouverture de la saiSon en Premier League de City contre West Ham United dimanche.
Erling Haaland goûtera Pour la première fois à la Premier League au stade de Londres et, après avoir reçu des reviews Pour sa efficiency lors de la défaite du Community Shield contre Liverpool, Guardiola a voulu relâcher la pression sur l’attaquant norvégien.
« Je ne sais pas combien de buts il marquera et je m’en fiche », a déclaré Guardiola. « Nous n’allons pas gagner à reason d’Erling et brain n’allons pas perdre à reason de lui. »
Guardiola se prépare Pour sa septième saiSon à City, déjà sa plus longue période en tant que supervisor dans n’importe quel club. Le joueur de 51 ans est sous contrat jusqu’à l’été prochain mais s’est dit prêt à prolonger Son contrat avant la fin de la saiSon.
« En scene de saiSon ou en fin de saiSon, nous nous reparlerons », a-t-il ajouté.
« S’ils le veulent, j’aimerais rester plus longtemps mais en même temperatures, je dois être sûr.
« Parfois, quand on pressure, ce n’est pas bon, il faut se détendre, cela se fera naturellement. »