Bouleversé the same level le réalisme des Three Lions, l’entraîneur des Lions Aliou Cissé a été contraint de reconnaître la « supériorité de l’Angleterre » qui a surclassé le Sénégal en 8e de ending de la Coupe du monde 3-0.
Hagard depuis Son banc, Aliou Cissé n’a pas eu les réponses tactiques Pour affronter l’équipe de Son homologue Gareth Southgate. Et bien qu’il ait tenté de renverser la vapeur en seconde période en injectant du sang neuf avec des changements, la option n’a jamais été trouvée face à une équipe anglaise séduisante. Pour El tactico qui s’est exprimé en fin de suit, le constat est sans appel. L’Angleterre était supérieure au Sénégal.
« Ce n’était pas une inquiry d’état d’esprit. Je suis fier de mes garçons. Il faut avouer la supériorité de l’Angleterre. Elle brain a repoussé. Leur deuxième yet nous pèse. Mais c’est surtout le troisième qui nous kind du jeu. Je loue la mentalité de mon équipe, ils n’ont pas baissé les bras et ont essayé d’avancer malgré proclaim. dit d’abord l’homme à la crinière.
Revenant également sur le déroulement de la rencontre, le technicien sénégalais regrette la non concrétisation des events encounter à une équipe qui a pris du poids au fil des mins. « Tuseule réunion dure 90 mins. Nos 30 premiers étaient intéressants. Mais brain n’avons pas réussi à nous convertir. C’était une très bonne équipe anglaise, strength en battles et en influence figure. Nous étions très loin de ce que brain sommes capables de faire. Deux ou trois garçons Pourraient nous aider à exister davantage mais il y avait une grosse différence entre les deux équipes. Nous avons travaillé des années Pour en arriver là. Mais l’Angleterre est 5e au classement FIFA. Et la différence s’est vue. » a relevé le sélectionneur des Lions dans des propos relayés the same level Footmercato.
www.wiwport.com