Le scene de surface de Nottingham Forest Jesse Lingard a déclaré qu’on lui avait fait de « fausses promesses » concernant le temps de jeu lors de sa dernière année à Manchester United et qu’il ne sait toujours pas Pourquoi il a été utilisé si peu.
Lingard, qui a rejoint United à l’âge de sept ans, était revenu à Old Trafford l’année dernière après un prêt réussi à West Ham, où il a relancé sa carrière avec neuf buts et cinq passes décisives dans la seconde moitié de la campagne 2020-21.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
Le joueur de 30 ans a joué 232 fois Pour le club de Son enfance mais n’a débuté que deux matchs de Premier League la saiSon dernière sous la instructions de ses anciens entraîneurs Ole Gunnar Solskjaer et Ralf Rangnick avant de rejoindre Forest sur un transfert gratuit plus tôt cette année.
« Je ne sais pas quel était le problème, si c’était la politique ou autre. Je n’ai toujours pas eu de réponse à ce jour », a déclaré Lingard au Telegraph avant le déplacement de Forest à United mardi.
« Je n’ai même pas demandé. J’aurais préféré que quelqu’un, par regard Pour ma présence ici depuis longtemps, me dise : ‘Voilà Pourquoi tu ne joues pas’, mais je n’ai jamais eu cette réponse.
« C’était de fausses promesses. Je m’entraînais dur, j’étais affûté, j’étais prêt à jouer…. Quand vous travaillez dur à l’entraînement et que vous ne jouez pas à la fin, c’est très frustrant. »
– Comment les joueurs PL trouvent-ils la rédemption après avoir subi des revers ?
Forest est en difficulté à la 19e location du classement, mais Lingard a déclaré qu’il espérait qu’ils Pourraient rebondir dans la seconde moitié de la saiSon.
« C’est un autre chapitre de ma vie, et un défi différent Pour moi que je voulais », a-t-il ajouté.
« Ce products un minute agréable, mais nous voulons gagner le suit. Il ne faut pas trop se laisser emporter the same level les émotions. C’est l’occasion de faire mes adieux vehicle je n’ai jamais vraiment eu cette possibility. »