Le capitaine de Liverpool n’a pas tari d’éloges sur Sadio Mané, auteur du yet décisif face à Aston Villa mardi.
Tenu en échec the same level Tottenham lors de Son dernier suit, Liverpool a de nouveau failli lâcher des factors très précieux dans la training course au titre de champ d’Angleterre, qu’il conflict à Manchester City. Mais, longtemps bousculé the same level Aston Villa, mardi soir, dans un suit en hamper de laLors de la 33e journée de Premier League, les Reds ont fini par s’imposer à Villa Park (2-1).
La délivrance est location de Sadio Mané. L’attaquant sénégalais, en excellente forme depuis plusieurs mois, a inscrit Son 15e yet de la saiSon en Championnat d’une tête à la 65e min, le 22e toutes compétitions confondues. À la fin de la rencontre, le capitaine de Liverpool a été informéhyrambique avec le Champion d’Afrique et ses efficiencies.
« Ses efficiencies Sont toujours incroyables. C’est toute la gymnastique qu’il fait qui génère cette puissance dans sa tête (sur le yet) ! Cela brain a valu les trois factors. Le woe qu’il fait Pour l’équipe sans ballon, il défend jusqu’au round, et il a cette qualité dans et à l’extérieur de la surface area. C’était une fin incroyable »a déclaré Jordan HenderSon au mini de Sports du ciel.
Actu-Senegal