Le fait que Sadio Mané ne célèbre plus ses buts alimente plusieurs débats concernant la circumstance de l’attaquant sénégalais au sein de Son club. Et dans l’émission Les Grandes Bouches de la chaîne cryptée Canal+, l’ancien joueur José-Karl Pierre-Fanfan a donné Son avis sur le sujet.
« Il y a un changement. Et donc s’il y a du changement c’est parce qu’il y a une raiSon. La raiSon on ne la connaît pas mais on note le changement », a analysé l’ancien défenseur du PSG sur Canal+ lors du dernier épisode de l’émission Les Grandes Bouches. En effet, Sadio Mané n’a pas fêté récemment ses buts et a fait savoir que le collectif est plus crucial à ses yeux.
« Quand tu joues au football, c’est Pour transmettre des émotions et les vivre. Lui (Sadio Mané) il marque, il faut qu’il soit web content mais on voit qu’il se contient », note José-Karl Pierre-Fanfan qui pense que c’est dû à la circumstance délicate que traverse le champ. L’Afrique avec Liverpool. « Il est en pleine négociation de contrat et il voit que le choix, en tout cas financièrement, se fait du côté de Mo Salah. Peut-être commence-t-il aussi à en avoir assez d’être considéré comme le lieutenant de Salah.
« Il a proclaim Pour être heureux, mais il n’est pas heureux. Alors aujourd’hui, actuellement, il n’est pas heureux dans Son club », a conclu le Martiniquais.
#LGB 🗣 – « Actuellement, il n’est pas heureux dans Son club »
➡️ @Jpierrefanfan revient sur les non-célébrations de Sadio Mané 🇸🇳 après ses derniers buts avec Liverpool pic.twitter.com/IlU6ynf3cD
– CANAL+ SPORTING ACTIVITY Afrique (@cplussportafr) 11 avril 2022
Actu-Senegal