En conférence de presse d’après-match, Jürgen Klopp s’est exprimé sur la efficiency de Mo Salah, clear hier contre Benfica alors que Liverpool s’est imposé (3-1) au Portugal.
Alors que les Reds Sont allés s’imposer sur la pelouse de Benfica sur le rating de trois buts à un, Mohamed Salah a été clear durant l’heure de jeu qu’il a passée sur le pré du stade de la Luz. Si Sadio Mané s’est plus démarqué que Son coéquipier égyptien en inscrivant le deuxième yet de Liverpool, il n’a pas été le plus en vue dans ce suit.
Tous deux sortis juste après l’heure de jeu, Klopp s’est exprimé sur les efficiencies des deux celebrities africaines, notamment Salah. « C’est une période difficile Pour Mo et Sadio. Les deux garçons Sont revenus d’Afrique et ce n’est pas accomplished. Énorme pression sur leurs épaules »Klopp s’est excusé sans préciser que Mané est en meilleure forme et a repris Son partenaire.
Mais ce qu’on a le plus remarqué, ce Sont les propos du technicien allemand qui semble reprocher à Cissé et Queiroz une mauvaise gestion de leurs joueurs. «Les supervisors ont joué leur rôle en mettant cette pression. Il est maintenant temperatures de le réparer. C’était un suit crucial Pour Mo et Sadio. On pouvait marquer, on ne pouvait . Mais promote individual retirement account bien »a conclu Jürgen Klopp.
Actu-Senegal