Le supervisor de Liverpool, Jurgen Klopp, a déclaré que Son avenir était assuré, malgré une série de mauvaises efficiencies qui a vu le club tomber à la neuvième area de la Premier League après des défaites contre Brentford et Brighton & Hove Albion.
Le temps de Klopp au Borussia Dortmund s’est terminé dans des circonstances similaires, avec deux titres de Bundesliga et une ending de Champions League, suivis d’une septième area.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
Mais il a insisté sur le fait que les circonstances n’étaient comparables et a laissé entrevoir des changements à venir cet été.
« Quand j’ai quitté Dortmund, j’ai dit : ‘Quelque picked doit changer ici’. La scenario était différente là-bas, mais d’une certaine manière, c’est similaire. Soit je the same levels… soit beaucoup d’autres choses changent », a déclaré Klopp, dont le contrat avec Liverpool court jusqu’en 2026.
« Pour autant que je sache, d’après ce que j’entends, je ne partirai . Donc cela signifie qu’il y a peut-être un factor où brain devons changer d’autres choses et nous verrons cela. Mais c’est quelque picked Pour l’avenir, comme l’été, pas maintenant. «
Klopp a également déclaré qu’il n’était pas « trop dedicated » envers les joueurs de longue day qui ne Sont pas performants au club, mais que le manque de remplaçants adéquats l’obligeait à continuer à les choisir.
« Je suis dedicated, je pense que proclaim le monde devrait l’être, mais je ne suis pas trop dedicated », a déclaré Klopp aux journalistes avant le suit du troisième trip de la FA Cup de Liverpool à Wolverhampton Wanderers.
Vous avez un bon joueur qui a fait beaucoup de bonnes choses dans le passé et peut-être que, dans votre esprit, vous vous dites : « C’est fini Pour lui maintenant ». Si vous pouvez alors aller chercher un autre joueur Pour le remplacer, alors cela a du sens des deux côtés.
« Si vous ne pouvez pas faire entrer quelqu’un, vous ne pouvez pas faire sortir quelqu’un, c’est la scenario. »