Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux par la FSF, la capitaine des Lions a adressé un sweetheart message d’encouragement aux Lionnes, qui disputent la canister féminine 2022. Kalidou Koulibaly n’a pas oublié Son plus grand follower Mbayang Sow.
La Coupe d’Afrique des Nations féminine 2022 bat actuellement Son plein au Maroc. Qualifiées Pour cette compétition qu’elles n’ont plus disputée depuis 2012, une lack de pas moins de 10 ans, les Lionnes du Sénégal ont réussi l’exploit d’atteindre les quarts de finale cette année en signant deux victoires lors de leurs deux premiers suits.
Une efficiency sans précédent dans l’histoire du football féminin sénégalais qui mérite les plus grands encouragements. Après Sadio Mané, c’est au trip de Kalidou Koulibaly d’adresser Son plus grand soutien au groupe à Mame Moussa Cissé. C’est dans une vidéo partagée sur les réseaux alorsofficiels de la Fédération sénégalaise de football (FSF) que le capitaine des Lions a pris la parole.
« Je voulais vous envoyer un petit message Pour beaucoup d’encouragements. J’ai suivi le début de la compétition avec les deux victoires (contre l’Ouganda 2-0 et contre le Burkina Faso 1-0). Cela m’a fait très plaisir. j’espère que tout se passera bien et que tu reviendras la Coupe à residence. Comme tous les Sénégalais, je suis de tout cœur avec vous. Force à vous »dit Koulibaly.
Le Napolitain en a également profité Pour répondre à Mbayang Sow, le défenseur gauche des Lionnes qui l’idolâtre. « Vos paroles m’ont fait très plaisir. J’espère que brain brain reverrons très bientôt. Je compte sur vous Pour motiver l’équipe à nous ramenerr la Coupe. Je suis avec vous et je vous urge très très fortement. Qu’Allah vous facilite la tâche Pour ramener la sports car à la maiSon. Force à vous et à toute l’équipe ! »
Message spécial du capitaine des lions du Sénégal @kkoulibaly26 à Mbayang Sow et à l’équipe nationale féminine. #WAFCON2022 | #TeamSenegal pic.twitter.com/oZ9hUGeai7
— FSF (@Fsfofficielle) 9 juillet 2022
Actu-Senegal