Kalidou Koulibaly s’ est présenté devant le micro de la CAF après sa certification Pour les quarts de ending de la CAN 2021.
Au terme d’un match mais marqué par plusieurs faits de match avec deux containers rouges côté capverdien et des sorties sur blessures de Sadio Man é et du gardien capverdien, Vozinha, après un énorme affrontement entre les deux, le Sénégal s’ est qualifié Pour les quarts de ending de F finale de la CAN 2021. Les Lions se Sont imposés 2-0 face aux Requins Bleus.
Mais lors de cette rencontre et malgré avoir évolué en supériorité numérique pendant plusieurs minutes, l’équipe d’Aliou Ciss é a longtemps peiné à se mettre à l’abri. De plus, elle se mettait souvent en threat et offrait des scenarios dangereuses au Cap-Vert Pr ésent au micro de Canal+ à la fin, Kalidou Koulibaly s’ est réjoui de la certification mais participate in plus de lui et de ses coéquipiers.
» C’était un match très difficile automobile le Cap-Vert est une grande équipe, très organisée. Nous avons essayé de donner le meilleur de nous-mêmes. On a bien commencé le match, puis ils ont été réduits à 10. C’était devenu plus difficile Pour eux. Nous avons fait le travail et nous pouvons être heureux Pour aujourd’ hui, mais il y a du travail à faire. On peut mieux faire » dit le capitaine desLions Kalidou Koulibaly quatre matches de cette compétition, le Sénégal n’ a toujours pas encaissé le moindre. espère aller jusqu’au bout avec une telle série. Mon »Nous rêve est que mon équipe réalise toujours une feuille blanche et marque des buts. l’avons fait aujourd’ hui et j’ espère que ce serC’est la prochaine fois.
Actu mon objectif en tant que défenseur. « Senegal