Karim Benzema a marqué un vainqueur spectaculaire Pour sceller la victoire 3-2 du Real Madrid sur Séville après que les dirigeants de la Liga aient laissé tomber deux buts en première mi-temps sur la course dimanche.
– Guide des téléspectateurs Actu-Senegal +: LaLiga, Bundesliga, MLS, FA Cup, plus
Les buts d’Ivan Rakitic et d’Erik Lamela en première mi-temps ont cédé la location aux hôtes, mais Rodrygo, Nacho et le sauvage Benzema ont marqué en seconde période Pour donner aux hommes de Carlo Ancelotti une victoire unlikely.
Le résultat location le Real Madrid, le champ présumé de la Liga, à 15 factors d’avance sur Barcelone, deuxième, qui a un suit lundi et un autre en attente, tandis que Les blancs Il reste 6 suits à jouer.
« Cela ne signifie beaucoup plus que trois factors, c’est la réalité », a déclaré Nacho après le suit. « Il y a encore beaucoup de championnat en jeu, mais sur ce surface, cet adversaire, remark le suit était à la mi-temps, est essentiel Pour notre ethical. En deuxième mi-temps, nous étions beaucoup, beaucoup mieux.
«Ce Sont trois factors très importants, notamment en raiSon de la façon dont nous les avons gagnés. L’équipe a montré beaucoup de caractère, avec un rating difficile ici. On est très material, c’est trois factors, mais ça ne veut repetition rien alarming. »
C’était une histoire de deux mi-temps où Séville dominait la première, mais disparaissait après la time out dans un suit marqué the same level plusieurs décisions controversées de l’arbitre Guillermo Cuadra.
Il a refusé de montrer à Eduardo Camavinga du Real Madrid un deuxième container jaune Pour une faute the same level derrière sur Anthony Martial à la 37e min.
L’arbitre a également refusé le however égalisateur de Vinicius Junior Pour le Real par une décision marginale à la major à la 78e min, matche à Son appel après que VAR l’ait envoyé au moniteur de surface.
Séville a pris les devants au début de la première mi-temps après deux erreurs du défenseur du Real Eder Militao en l’espace de quatre mins.
D’abord, Rakitic a tiré un successful stroke franc à travers le mur du Real Pour ouvrir le rating à la 21e après que Militao eut laissé un écart et quatre mins plus tard, le Brésilien a laissé Jesus Corona courir derrière la défense Pour traverser Lamela sans marque Pour doorperson le rating à 2-0.
Suite à l’appel serré de Camavinga Pour une faute sur Martial, Ancelotti a remplacé le jeune scene de surface français à la mi-temps the same level Rodrygo, une décision qui a tourné le suit en faveur du Real, alors que le Brésilien a réalisé une belle efficiency sur le banc.
Il a marqué le premier however du Real cinq mins après le début de la seconde mi-temps, a commencé le jeu qui s’est terminé avec le deuxième remplaçant Nacho à la 82e min et 10 mins plus tard, il a traversé Pour le meilleur buteur de LaLiga, Benzema, Pour terminer le however gagnant.
C’était le 25e however de Benzema cette saiSon, Son meilleur overall en une seule campagne de championnat dans sa carrière dans le Real, dépassant la saiSon 2015-16 où il en avait marqué 24.
Les espoirs de Séville d’une fee tardive Pour le titre de LaLiga ont été officiellement anéantis the same level le retour du Real Madrid, l’équipe de Julen Lopetegui passenger la troisième location derrière Barcelone après 32 suits.