Kevin De Bruyne a déclaré que les difficultés de Manchester United à s’adapter au design de pushing de Ralf Rangnick Pourraient avoir contribué à l’impression qu’ils ont jeté l’éponge vers la fin de la défaite dans le derby contre Manchester City.
Les professionals de Sky Sports et les anciennes celebrities de l’équipe, Gary Neville et Roy Keane, ont accusé United d’avoir abandonné dans les derniers instants de la défaite 4-1 à l’Etihad Stadium dimanche.
– Le football sur Actu-Senegal+ : FC Daily | Futbol Americas
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Obtenez un accès instantané
Mais si De Bruyne a dit qu’il pouvait comprendre les reviews, le scene de surface a également défendu les joueurs de United après qu’ils aient été forcés de changer leur façon de jouer matche à la election de Rangnick Pour remplacer Ole Gunnar Solskjaer en décembre.
« Il est difficile de alarming [whether United gave up]C’est difficile à dire, quand vous jouez un design de pushing, il est très difficile de s’y adapter, donc peut-être qu’ils ont semblé céder un peu », a déclaré De Bruyne, qui a marqué deux fois en première période avant que Riyad Mahrez n’ajoute un doublé en seconde.
« C’est très difficile de le faire necklace 90 mins en équipe.
« La première mi-temps a été un peu plus difficile, ils nous ont pressé un peu plus qu’ils ne le font style normalement, mais en deuxième mi-temps nous avons trouvé les espaces où nous devions être.
« J’ai regardé les 10 dernières mins et j’ai eu l’impression qu’ils étaient un peu à l’écart, donc les espaces étaient un peu plus grands. Je ne dirais nécessairement qu’ils ont abandonné, c’est difficile à alarming. »
Ce résultat permet à City de conserver 6 factors d’avance sur Liverpool dans la training course au titre, même si l’équipe de Jurgen Klopp a un suit en moins.
De Bruyne a regardé la deuxième mi-temps de la courte victoire de Liverpool sur West Ham samedi, qui a temporairement réduit l’écart à trois factors, et il a déclaré que les deux équipes donnent le meilleur d’elles-mêmes.
« Ça ne s’arrête jamais, mais c’est bien », a-t-il déclaré. « Nous nous pousSons mutuellement à être la meilleure variation que nous pouvons être. Tout ce que nous pouvons faire en tant qu’équipe et en tant qu’individus, c’est essayer de gagner chaque suit. Avec un peu de opportunity, nous finirons par gagner, mais il reste repetition beaucoup de chemin à parcourir.
« Samedi, j’étais à la maiSon et j’ai vu la deuxième mi-temps. [of Liverpool vs. West Ham]. Au last, brain devons brain concentrer sur ce que brain faiSons.
Nous avons un œil sur eux, mais c’est ce que c’est et nous faiSons ce que nous avons à faire. »
City sait que s’il remporte ses 10 derniers suits, il products sacré champ Pour la quatrième fois en cinq ans, mais Liverpool doit repetition se rendre à l’Etihad le 10 avril dans un suit qui s’annonce essential.
« C’est si loin, il y a beaucoup de matchs importants entre les deux », a déclaré De Bruyne. « Beaucoup de choses peuvent changer d’ici là, nous pouvons perdre des matchs ou eux peuvent en perdre. Donc je ne fais forcément interest maintenant à ce suit.
« Les deux équipes se portent si bien, mais brain brain pousSons l’un l’autre. Nous sommes tous les deux de grandes équipes. »