« Une campagne électorale qui se déroule dans les salons n’en est pas une et elle ne peut mener qu’à des défaites. Galass Kaltom est seul responsable de ce flow à tabac. Faites savoir au président que l’argent qui a été envoyé à la union à des fins de campagne a été versé sur des comptes bancaires. Tout le monde est malheureux ici à Touba. Il a préféré thésauriser l’argent plutôt que de se battre Pour un mandat de cinq ans à l’Assemblée nationale, financièrement moins crucial. »
Sokhna Khady Diop Pour continuer. « Galass Kaltom a même perdu Aaliyah à la maiSon. Et ce Sont ses propres moms and dads qui l’ont combattu et puni. C’est une honte Pour nous Républicains de Touba de voir le Président Macky Sall perdre toujours les élections ici avec tout ce qu’il fait Pour le Calife et Pour Touba. Sans shift, il s’adressera aux populaces de la cité religieuse.
A ces derniers, Sokhna Khady Diop posera la concern de savoir Pourquoi ils ont choisi de ne pas citizen Pour le président Macky Sall. « Que voulez-vous ? Qu’est-ce qu’il n’a pas fait Pour cette ville ? Combien de kilomètres de paths goudronnées a-t-il achevées ici ? Combien d’établissements de santé a-t-il fini de construire ? le Président a fait creuser plusieurs forages… Ça vous fait aussi alarming ce que vous voulez ! »
En final thought, il demandera à ses frères du parti et de la union de ne pas se livrer à carrier des gens vers leurs lieux de ballot. « C’est inutile! Nous les transportons et ce Sont eux qui votent contre brain… »
dakaractu