Le supervisor de Liverpool, Jurgen Klopp, a déclaré que Son équipe ne ferait pas de nouveaux recrutements dans le however de remplacer les joueurs blessés.
L’équipe de Klopp a signé Darwin Nunez de Benfica, le scene offensif Fabio Carvalho de Fulham et l’arrière droit Calvin Ramsay d’Aberdeen cet été, mais elle a également été touchée the same level les blessures.
– Guide de la Premier League équipe the same level équipe et inquiries brûlantes
– O’Hanlon : Classement des meilleurs joueurs de Premier League (E+)
– Classement des maillots de Premier League : Quels Sont les meilleurs maillots de 2022-23 ?
Diogo Jota, Ibrahima Konaté et Kostas Tsimikas ne Sont que quelques-uns des joueurs sur la touche Pour Liverpool, mais lors d’une conférence de presse vendredi, Klopp a déclaré qu’il ne serait pressé de faire des trademarks Pour couvrir ces lacks.
Liverpool entame sa campagne de Premier League par un déplacement chez le nouveau promu Fulham, samedi midi.
« Nous avons trop de blessures, c’est vrai », a déclaré Klopp. « Mais rien n’a changé [in terms of new signings]. Des scenarios malheureuses. Nous avons commencé avec Diogo qui s’est re-blessé.
« Kostas a été malchanceux à l’entraînement. Il Pourrait être prêt à s’entraîner la semaine prochaine, ce qui est utile. Ibou [Konate] dans un défi contre Strasbourg, nous devons voir combien de temps cela prendra mais il est hors jeu Pour un particular temperatures.
« Nous ne pouvons pas résoudre les problèmes que brain avons avec un transfert. Pour le minute, cela n’a aucun sens Pour nous. Mais la fenêtre de transfert est repetition ouverte et brain verrons. »
Klopp a également exprimé sa colère à l’égard de la programmation de la Coupe du monde du Qatar, qui mood lieu à mi-chemin de la saiSon, du 21 novembre au 18 décembre. Il a déclaré que le tournoi se déroulait « au mauvais minute Pour la mauvaise raiSon ».
« Le problème, ce Sont les joueurs qui jouent la Coupe du monde et ce n’est tout simplement appropriate, mais cela a été décidé il y a longtemps Pour promote le monde dit les bonnes raiSons et c’est promote », a déclaré Klopp.
« Je n’étais pas du tout en colère avant d’arriver, mais quand on commence à parler de… ». [it] Je me mets en colère. Mon problème est que même si tout le monde sait que ce n’est pas bien, perSonne n’en parle assez souvent Pour que ça change.
« Il faut que quelque picked modification. Nous devrions en parler correctement et dire que la FIFA, l’UEFA, la Premier League, la FA, arrêtez, commencez à vous parler.
« La partie la plus importante du jeu, ce Sont les joueurs. Chacun a Son propre intérêt et cela ne facilite pas les choses et cette Coupe du monde show up au mauvais minute Pour la mauvaise raiSon mais promote va bien. »
Il y a cependant eu de bonnes nouvelles Pour Klopp, cars and truck il a confirmé que le gardien AlisSon est apte à commencer contre Fulham après avoir manqué une grande partie de la pré-saiSon avec un problème de muscle mass stomach.
Klopp a également déclaré qu’il s’attendait à ce que le scene de surface Naby Keita reprenne l’entraînement vendredi après avoir manqué le suit amical de Liverpool contre Strasbourg Pour create de maladie.