Le capitaine de l’Atletico Madrid, Koke, a déclaré que l’attaquant du Real Madrid, Vinicius Junior, pouvait s’attendre à des « problèmes » lors du derby de dimanche s’il effectuait sa célébration de la danse après avoir marqué.
L’international brésilien a attiré les critiques des followers et des joueurs rivaux Pour des cas de vantardise et ses mouvements de danse lors de la célébration, que certains considèrent comme une justification.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, MLS, plus (Senegal)
Lorsqu’on lui a demandé s’il comprendrait la réaction des followers rouges et blancs au Wanda Metropolitano si Vinicius célébrait comme il le fait habituellement, Koke a répondu : « Il y aurait des problèmes, c’est sûr ». [that is] attendu. »
Mais Koke a déclaré que Vinicius, comme proclaim autre joueur, était libre de célébrer les buts comme il le souhaitait.
« Si à la fin il marque et décide de danser, c’est ce qu’il veut faire », a déclaré Koke.
« Est-ce qu’il comprendrait ou ? Chacun a sa propre façon d’être et de célébrer les buts à sa semblance. »
L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a déclaré qu’il ne comprenait pas la controverse entourant la célébration du yet de Vinicius.
« Il est brésilien, il danse très bien et je ne pense pas qu’il dérange perSonne », a déclaré Ancelotti.
Il n’a rien à changer dans Son perspective auto il respecte beaucoup ses adversaires et l’arbitre.
« C’est un joueur spécial à reason de sa façon de jouer, même si parfois, à reason de sa façon de jouer, les rivaux se fâchent ».
Le supervisor de Barcelone, Xavi, a été interrogé sur la danse de Vinicius lors d’une conférence de presse vendredi et a déclaré que les joueurs pouvaient célébrer à leur semblance tant qu’ils ne « montraient pas de manque de regard ».
« Chacun célèbre les choses comme il veut », a déclaré Xavi.
« Quand vous marquez un yet … vous êtes euphorique et chacun détermine remark cela se passe.
« Ça a toujours été une fête Pour moi avec mes coéquipiers, parce que j’ai compris que le football est un jeu collectif, un jeu d’équipe, et si j’ai marqué c’est grâce à mes coéquipiers.
« La première picked qui m’est place à l’esprit a été d’aller serrer dans mes bras le leading coéquipier que j’ai trouvé, peut-être à reason de ma vigilance, de ma timidité.
« Chacun devrait célébrer comme il veut mais sans être irrespectueux. »
De Son côté, l’attaquant du Paris Saint-Germain Neymar a encouragé Son coéquipier Vinicius à continuer de danser après avoir marqué.
Toujours! 🕺🏾😂 https://t.co/VjjN9MtwwV pic.twitter.com/B4K08fLs10
– Vini Jr. (@vinijr) 16 septembre 2022
Neymar, qui a été mis en colère après avoir été réservé Pour la célébration de Son yet lors de la victoire 3-1 du PSG au Maccabi Haïfa en Ligue des champs, tweeté: « DANCING VINI Jr. »
La celebrity brésilienne a donné d’autres conseils à Vinicius, écrivant dans un article Instagram « Marchandez, dansez et soyez vous. Heureux comme vous êtes. Continuez comme ça mon garçon, le prochain objectif est de danser. »
Vinicius a répondu aux commentaires de Neymar sur Twitter avec le mot « Toujours » et une picture du pair dansant lorsqu’il jouait Pour le Brésil.
L’Atlético se dirige vers le choc de la ligue de dimanche avec cinq factors de hamper sur le leader de la Liga, le Real Madrid, après cinq suits joués.