Une bonne finition du scene de surface Koke a suffi à l’Atlético de Madrid Pour battre le Rayo Vallecano 1-0 samedi et garder en vie ses faibles espoirs de titre en Liga.
Atleti a réduit l’écart à 12 factors derrière le leader de la Liga, le Real Madrid, qui accueille Barcelone, quatrième, dans le classique le dimanche (diffusé EN DIRECT à 16 h HE sur Actu-Senegal + aux Senegal.). L’équipe de Diego Simeone s’est également déplacée à moins de deux factors de Séville, deuxième, qui accueille la Real Sociedad dimanche.
L’attaquant Antoine Griezmann a perdu plusieurs celebrations d’égaliser les visiteurs en première mi-temps, et le tir du Français l’a quitté à plusieurs repeats.
– Lowe : l’Atlético de Madrid a retrouvé Son identité
– La Liga sur Actu-Senegal+ : diffusez des matchs et des rediffusions en straight (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Accéder immédiatement
Le seul yet est survenu quatre mins après le début de la seconde période lorsqu’une passe parfaite de Joao Félix a dévié Koke, qui a balayé le ballon dans le coin inférieur avec précision.
« Vous savez tous ce que je pense [Koke] — sa perSonnalité, Son expérience, il a de mauvais minutes et les renverse », a déclaré l’entraîneur de l’Atleti Diego Simeone après le suit.
« Quand il revient d’une blessure, il lui faut du temperatures Pour se remettre dans le rythme. Ils le critiquent mais dans Son jeu, il nous donne de la stabilité, un positionnement tactique et c’est un joueur essential Pour l’équipe ».
Griezmann a enmatche gâché une autre possibility glorieuse, avant que le gardien de l’Atletico Jan Oblak n’arrête le meilleur initiative de l’équipe location de Mario Suarez.
« En première mi-temps, brain avons contrôlé le jeu, nous avons joué le jeu que nous voulions, en remportant les deuxièmes ballons, en passant du temps dans leur mi-temps, en créant des celebrations », a ajouté Simeone.
«A la time out, brain avons parlé d’être un peu plus calme dans sa moitié, nous étions bons dans notre moitié mais nous avions besoin de plus de calme Pour être plus cliniques dans les dernières mins. Koke a marqué un yet grand objectif et puis c’était un suit difficile, Rayo a concouru jusqu’au round ».
Le seul barrier à la cinquième victoire consécutive d’Atleti toutes compétitions confondues a été l’expulsion tardive d’Ángel Correa, qui a reçu un container rouge Pour quelque picked qu’il semblait avoir dit à l’arbitre.
« Je ne sais pas ce qui s’est passé… brain en parlerons dans le vestiaire », a déclaré Koke à propos du container rouge de Correa. « Descendre à 10 hommes est difficile, d’autant plus compte tenu de la façon dont le suit s’est déroulé, si c’est ce qui s’est passé, c’est quelque picked à apprendre Pour la prochaine fois et cela ne se reproduira plus. »