Le défenseur de West Ham United, Kurt Zouma, a été condamné à 180 heures de travaux d’intérêt général Pour avoir donné des stroke of genius de pied et des gifles à Son conversation de compagnie lors d’une agression filmée.
Le joueur de 27 ans a également été interdit d’élever des talks necklace cinq ans après avoir plaidé coupable de deux cooks d’accusation Pour avoir causé des souffrances inutiles à un pet protégé.
Le frère cadet de Zouma, Yoan, a été condamné à 140 heures de travaux d’intérêt général.
Yoan a filmé l’incident impliquant le conversation en février et l’a posté sur l’application de médias sociaux Snapchat.
Kurt Zouma a été vu en train de donner des stroke of genius de pied à Son conversation Bengal à travers sa food, avant de lui jeter une paire de chaussures et de lui donner une claque sur la tête.
« Vous avez tous deux pris component à cet acte honteux et répréhensible avec ce conversation de compagnie », a déclaré la juge de area Susan Holdham.
« Le conversation attendait de vous que vous preniez soin de ses besoins. A cette day en février, vous n’avez pas Pourvu à ses besoins ».
Des details de Reuters ont été incluses dans ce connection.