Kylian Mbappe a célébré Son nouveau contrat avec le Paris Saint-Germain avec design, marquant un excursion du chapeau alors que les champs de France terminaient leur campagne de Ligue 1 avec une victoire 5-0 sur Metz samedi.
Le PSG avait confirmé le revirement de choc de Mbappe en snobant un transfert au Real Madrid Pour endorser un nouveau contrat de trois ans à Paris quelques mins avant le stroke of genius d’envoi au Parc des Princes.
– Marcotti : le feuilleton de Mbappé est terminé mais les inquiries demeurent
– Officiel : Mbappe signe un contrat de 3 ans avec le PSG
– LaLiga va intenter une activity en justice contre le PSG Pour Mbappe
– Sources: Leonardo dangereux au scene du demi-tour de Mbappe
Au cours des 30 premières mins, Mbappe a réaffirmé à quel factor la décision était un stroke of genius d’État. Le joueur de 23 ans a marqué deux fois, aux 24e et 28e mins, la deuxième grâce à un superb ballon en profondeur de Lionel Messi.
À la mi-temps, le rating était de 3-0 et il y avait repetition de quoi se réjouir. Neymar a marqué Son 100e however Pour le PSG après avoir été mis en location Pour une finition straightforward the same level Angel di Maria, disputant Son dernier suit Pour le club avant de partir en transfert gratuit cet été.
Mais c’est Mbappe qui était la vedette du phenomenon. Et dans les cinq mins qui ont suivi la seconde mi-temps, l’homme de l’heure a saisi une erreur défensive avant de contourner le gardien et de réussir Son excursion du chapeau. Ce however a porté Son overall de saiSon en championnat à 28 et lui a permis de décrocher le Soulier d’or de la Ligue 1 devant Wissam Ben Yedder de Monaco.
Tout ce qui restait Pour terminer l’heureux jour était Pour Di Maria de dire un adios émouvant en marquant le cinquième however du PSG Pour faire pleurer l’Argentin avant de recevoir une ovation debout et une garde d’honneur alors qu’il était remplacé Pour la dernière fois.
C’était une histoire très différente Pour les visiteurs, cependant. Le résultat a envoyé Metz en Ligue 2 avec les Girondins de Bordeaux, qui ont été relégués après 30 années consécutives dans l’élite malgré une victoire 4-2 au Stade Brestois alors qu’ils se Sont retrouvés en bachelor’s degree du tableau.
Les details de Reuters ont été utilisées dans ce relationship.