Kylian Mbappe du Paris Saint-Germain a rejeté les railleries du gardien argentin Emiliano Martinez à propos de la défaite de la France en ending de la Coupe du monde comme étant « inutiles ».
Mbappe a réussi un scenic tour du chapeau en ending mais s’est quand même retrouvé du côté des perdants alors que la France était battue aux tirs au yet après un suit nul 3-3 passionnant.
– Diffusez sur Actu-Senegal +: LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
Martinez s’est moqué de Mbappe lors des célébrations de l’Argentine, appelant à une min de silence Pour l’attaquant dans le vestiaire et lessee une poupée avec Son visage dessus lors du défilé de bus à ciel ouvert de l’équipe à Buenos Aires.
Le supervisor d’Aston Villa, Unai Emery, a déclaré qu’il parlerait au gardien de ses activities, mais Mbappe a refusé d’être tiré sur le sujet après la victoire 2-1 du PSG contre Strasbourg mercredi.
« Les célébrations, ce n’est pas mon problème », a déclaré Mbappe. « Je ne gaspille pas d’énergie Pour des choses aussi futiles.
« L’important Pour moi est de donner le meilleur de moi-même Pour mon club, et brain attendrons Leo [Messi] revenir Pour continuer à marquer et à gagner des matchs. »
Mbappe n’a pas perdu de temps Pour mettre sa déception en Coupe du monde derrière lui mercredi, en inscrivant le charge à la 96e min qui a donné au PSG une victoire serrée contre Strasbourg.
Le joueur de 24 ans a déclaré qu’il n’y avait pas de rancune entre lui et Son coéquipier du club Messi, mais a admis qu’il était toujours en train de préparer la ending.
« J’ai parlé avec [Messi] après le suit, je l’ai félicité », a déclaré Mbappe. « C’était la quête d’une vie Pour lui, Pour moi aussi, mais j’ai échoué, donc il faut toujours rester un bon sportif.
« PerSonnellement, je ne l’accepterai jamais. Mon club n’est pas responsable de cet échec avec l’équipe nationale, j’essaie de revenir avec l’énergie la plus favorable feasible. »