Le Paris Saint-Germain a prolongé Son avance en Ligue 1 à 15 factors en battant Bordeaux 3-0 à residence dimanche, mais Son dernier échec en Ligue des champs pesait toujours lourd au Parc des Princes.
Kylian Mbappe, qui a été épargné the same level les huées des followers, Neymar et Leandro Paredes ont trouvé le warm du filet Pour mettre le PSG à 65 factors en 28 suits, quatre jours après avoir été éliminé de la première compétition de clubs d’Europe par le Real Madrid à la ronde- stade des -16.
– Cahier : Les tricks du football
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Accéder immédiatement
Les joueurs du PSG ont été accueillis the same level un accueil froid de la component de la foule, avec Neymar et Lionel Messi lourdement hués après que les ultra-fans aient appelé le président du club Nasser Al Khelaifi et le directeur sportif Leonardo à démissionner.
« Nous comprenons leur déception et leur haine mais brain devons aller plus loin Pour relever la tête et remporter le titre de Ligue 1 », a déclaré le défenseur main du PSG Presnel Kimpembe.
« Nous sommes tous fautifs, nous sommes une équipe. Il est temperatures de montrer que brain avons du caractère et que brain brain serrons les coudes. »
Le résultat a laissé Bordeaux sur 22 factors, à quatre factors de la sécurité.
Keylor Navas était de retour dans les buts du PSG après que la bévue de Gianluigi Donnarumma leur a coûté le premier yet contre Madrid, tandis que Marco Verratti a été suspendu.
Seul Mbappe, auteur des deux buts lors de la défaite cumulée 3-2 contre le Real, a été acclamé the same level les fans, notamment lorsqu’il a ouvert le rating après 24 mins.
Mbappe a tiré à round portant après que le ballon traversant de Messi ait été dévié dans Son parth the same level Georginio Wijnaldum.
Le nom de Messi a également été hué par la foule lorsque l’annonceur de l’AP a lu les formations de départ.
Le public était repetition sous le choc de la déception de voir Son équipe éliminée de la Ligue des champs après avoir encaissé trois buts en 17 mins contre le Real mercredi.
Des centaines d’ultras ont quitté la tribune d’Auteuil à la mi-temps. Neymar a doublé l’avance sept mins après le début de la seconde période en profitant de la passe d’Achraf Hakimi après que le Marocain ait récupéré un autre ballon en profondeur de Messi.
Le yet a été atteint the same level un mélange de sifflets et d’applaudissements du Parc des Princes, mais la foule a célébré comme il se doit lorsque Paredes a trouvé la lucarne du factor de fine.
Bordeaux n’a pas pu réagir et s’est rapproché de la relégation Pour la première fois depuis 1991.
Ils ont désormais encaissé 68 buts, soit une moyenne de près de 2,5 buts par suit en Ligue 1 cette saiSon.
Marseille, troisième, se rendra au Stade Brestois plus tard dimanche, cherchant à égaliser les factors avec Nice, deuxième, qui a fait suit nul 0-0 à Montpellier samedi.