Kylian Mbappe a été d’une efficacité dévastatrice lors d’une soirée mémorable Pour l’attaquant français puisqu’il a marqué deux buts et inscrit trois autres buts alors que le Paris Saint-Germain a démoli les visiteurs de Lorient 5-1 dimanche en Ligue 1.
Dans un suit où Lionel Messi et Neymar (deux) ont également marqué, le triad offensif des champs de France s’est parfois combiné superbement Pour offrir une efficiency en contraste frappant avec la défaite embarrassante 3-0 du mois dernier contre l’AS Monaco.
Le résultat a mis le PSG à 68 factors en 30 suits, 12 devant Marseille, deuxième, qui avait précédemment remporté une victoire 4-2 à St Etienne, menacé de relégation. Lorient, qui a marqué un yet en seconde période grâce à Terem Moffi Pour concierge le rating à 2-1, est 16e avec 28 factors.
– Diffusez Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal + (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Accéder immédiatement
Le PSG est passé devant après une belle combinaiSon entre Messi, Neymar et Mbappe à la 12e min. L’attaquant français a récupéré une passe de Messi et a lancé le ballon sur la trajectoire de Neymar, qui a battu Matthieu Dreyer de près du factor de charge.
Mbappe a doublé l’avantage après 28 mins avec un tir clinique au leading poteau après avoir été mis en area the same level Idrissa Gueye. Messi a failli ajouter un troisième avant la mi-temps en étirant sa jambe Pour dévier un ballon haut de Neymar, mais Son initiative est allé juste à côté.
Lorient a reçu une bouée de sauvetage au début de la seconde période lorsqu’une mauvaise passe en retrait d’Achraf Hakimi a été captée the same level Moffi, qui a enmatche facilement battu le gardien Gianluigi Donnarumma Pour réduire de moitié le déficit. Mais Mbappe a repris le suit en primary et a redonné une avance de deux buts avec un autre tir au leading poteau, juste à l’extérieur de la surface area cette fois.
La foule du Parc des Princes, qui scandait Son nom, est income à ébullition 6 mins plus tard lorsque Mbappe a traversé la moitié de surface de Lorient et, après un une-deux avec Gueye, a trouvé Messi avec une réduction dans la surface area. L’attaquant argentin, de près du factor de repère, a tiré dans le toit du filet Pour mettre le résultat hors de doute.
Mbappe a terminé la victoire confortable avec design avec un ballon précis Pour préparer Neymar et le Brésilien a tiré à la maiSon un tir bas à la dernière min.