Kylian Mbappe a riposté au président français du football Noel Le Graet Pour avoir déclaré que l’attaquant du Paris Saint-Germain voulait quitter l’équipe nationale Pour Son fine manqué à l’Euro 2020.
Le joueur de 23 ans a vu Son fine arrêté lors de la fusillade contre la Suisse qui a vu la France éliminée en huitièmes de ending.
– Calendrier de la pré-saiSon : quand, où et contre qui joueront les meilleurs clubs européens
– Le PSG entame la « nouvelle » ère de Mbappe à Clermont
– Le PSG vire Poch : qu’est-ce qui s’est passé et quelle est la matche ?
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Accéder immédiatement
S’adressant au Journal du Dimanche dimanche, Le Graet a affirmé que Mbappe voulait arrêter de jouer Pour l’équipe nationale après avoir estimé que la Fédération française de football n’avait réussi à le défendre à la matche d’abus torrides sur les réseaux sociaux.
Cependant, Mbappe a répondu à l’histoire sur Twitter et a déclaré: « Je lui ai bien expliqué que c’était avant promote par relationship au racisme, à la permission.
« Cependant, il pensait qu’il n’y avait pas eu de racisme… »
Les commentaires de Mbappe interviennent après que Le Graet a affirmé que le racisme n’existait pas dans le sporting activity il y a deux ans et a déclaré: « Quand un joueur noir marque un yet, promote le stade est debout. »
Le président a été critiqué the same level l’ancien global français Patrice Evra qui l’a exhorté à démissionner de Son poste.
Mbappe avait précédemment déclaré à L’Equipe qu’il envisageait de faire une time out dans le football global après avoir été raciste en ligne sur les réseaux sociaux necklace l’Euro.
« J’ai toujours placé l’équipe de France au-dessus de promote et je la mettrai toujours au-dessus de tout », avait-il déclaré en octobre dernier. « Je n’ai jamais pris un seul euro Pour jouer en équipe de France et je jouerai toujours gratuitement Pour mon équipe nationale.
« Avant tout, je n’ai jamais voulu être un problème. Mais à partir du minute où j’ai eu l’impression que je commençais à devenir un problème et que les gens ont senti que j’étais un problème… Le plus essential, c’est l’équipe de France, et si l’équipe de France est plus heureuse sans moi, c’est comme ça.
« J’ai tellement d’amour Pour l’équipe de France que je fais abstraction de tout. Ce qui m’a choqué, repetition une fois, c’est d’être traité de singe Pour le fine. C’est ce que je voulais du soutien, pas parce que j’ai pris mon fine à gauche et [Yann] Sommer l’a arrêté. »
La semaine dernière, une étude de la FIFA a révélé que plus de la moitié de tous les joueurs des endings du Championnat d’Europe et de la Coupe d’Afrique des Nations de l’année dernière avaient été victimes d’une forme d’abus discriminatoire en ligne.