Kylian Mbappe a déclaré qu’il resterait au Paris Saint-Germain, ont déclaré des resources à Actu-Senegal, dans un revirement de choc qui voit le Real Madrid rater à nouveau Son objectif de transfert à lengthy terme.
On s’attendait à ce que Mbappe, 23 ans, déménage au Bernabeu cet été, Son contrat avec le PSG devant expirer le 30 juin. Mais après un revirement tardif, Mbappe devrait endorser un contrat de trois ans avec le PSG.
Des resources ont ajouté que Mbappe s’était entretenu avec le président du Real Madrid, Florentino Perez, Pour l’informer de sa décision, ainsi que Pour la communiquer à l’entraîneur du PSG Mauricio Pochettino et à ses coéquipiers.
– Notebook: UCL en refonte avec changement à élimination directe de design tennis
– Diffusez Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal + (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Accéder immédiatement
Le Real Madrid avait été en call avec l’entourage de Mbappe toute la saiSon depuis que le PSG avait rejeté une série d’offres d’environ 200 millions d’euros Pour l’attaquant l’été dernier, et des resources ont déclaré à Actu-Senegal qu’ils pensaient avoir la parole du joueur qu’il les rejoindrait en tant que joueur libre. representative.
Cependant, le PSG était déterminé à persuader Mbappe de rester, et des resources ont déclaré à Actu-Senegal qu’ils lui avaient proposé des problems bien améliorées Pour un nouvel accord financièrement plus attractif que l’offre de Madrid dans le yet d’obtenir un changement d’avis.
Les deux clubs avaient été confiants de gagner les solutions de l’international français, mais le manque de verification du camp de Mbappe, ainsi que Son comportement public et ses déclarations ces dernières semaines, avaient channel à l’incertitude des deux côtés. Des resources ont déclaré vendredi à Actu-Senegal qu’il y avait « de la nervosité et de la complication » au Real Madrid autour de la scenario de Mbappe, ainsi qu’un « pessimisme » croissant quant à l’achèvement de la trademark très médiatisée.
Le club avait anticipé la tentative tardive du PSG de faire changer d’avis le joueur, mais pensait qu’il tiendrait Son involvement envers eux et résisterait à la pression à laquelle il était confronté de la component du club français.
Ce mois-ci, Mbappe a été élu joueur de l’année en Ligue 1 Pour la troisième fois après avoir marqué 25 buts et 17 passes décisives alors que le PSG a remporté le titre de champ. En Ligue des champs, le PSG a terminé deuxième de Son groupe derrière Manchester City avant d’être éliminé the same level le Real Madrid en huitièmes de ending.
Madrid Pourmatch Mbappe depuis une décennie mais est à nouveau frustré dans Son désir de l’amener au Bernabeu.
Il a été jugé au club espagnol en 2012, rencontrant les idoles d’enfance Cristiano Ronaldo et Zinedine Zidane, avant de endorser Pour l’AS Monaco. Madrid était sur le factor de débarquer Mbappe en 2017 après avoir joué Pour Monaco lors de leur program aux demi-finales de la Ligue des champs, mais l’attaquant a choisi de endorser Pour le PSG, où il a déménagé Pour un montant document du monde Pour un teen de 180 millions d’euros.
Depuis Son arrivée, Mbappe a marqué 168 buts dans toutes les compétitions, juste derrière EdinSon Cavani dans la liste des meilleurs buteurs en carrière du PSG. Mbappe a remporté quatre titres de champ au club – en 2018, 2019, 2020 et 2022 – et a atteint la ending de la Ligue des champs en 2020.
Pendant proclaim ce temperatures, il est resté la cible principale de Madrid et du président du club Perez. Actu-Senegal a rapporté en août 2021 que Madrid avait fait une série d’offres Pour Mbappe, dont la dernière valait jusqu’à 200 millions d’euros.
Le directeur sportif du PSG, Leonardo, a enmatche critiqué Madrid Pour un « manque de regard » Pour la façon dont ils avaient géré leur Pourmatche de Mbappe.
Le joueur a été fréquemment interrogé the same level les journalistes sur ses strategies futurs proclaim au lengthy de la saiSon – et a ignoré la pression croissante du PSG Pour accepter un renouvellement lucratif – proclaim en profitant d’une meilleure saiSon en carrière sur le surface.
Ayant refusé de rejoindre le Real Madrid, il restera désormais la number de proue du PSG alors qu’il imagine sa sixième saiSon au club français.
Les details d’Alex Kirkland d’Actu-Senegal ont été utilisées dans ce connection.