Dans cette dernière ligne droite du Championnat de France, cet Olympico était forcément l’un des battles les plus attendus de cette fin de saiSon.
D’abord, parce que l’Olympique de Marseille veut toujours finir deuxième de Ligue 1, derrière le PSG. Mais aussi parce que l’Olympique Lyonnais est dans une période qui ne va pas mieux et tenait à advocate à Son competing d’espérer voir une Coupe d’Europe l’an prochain. Ce choc a Pourtant commencé ft avec cette frappe de Milik détournée au dernier minute (9e), mais la collection de la rencontre n’a pas été à la hauteur du phenomenon réservé dans les tribunes, ce dimanche soir. Le seul fait de jeu significant a été cette scenario de fine après un bras de Dembélé, qui n’a convaincu la VAR (25e).
Malgré une belle bagarre dans l’entrejeu, aucun des deux Olympiens n’a réussi à cadrer le moindre tir en première période. Milik, repetition une fois, était rattrapé de justesse the same level Lukeba et voyait sa frappe s’échapper (42e). Après la time out, Lyon montait en puissance. Meilleur et plus juste techniquement, l’OL a profité de la faible météo marseillaise Pour tenter de prendre l’avantage. Sur un successful stroke franc frappé the same level EmerSon et dévié the same level le mur, Dembélé tentait de prendre le dessus à spell portant… mais Lukeba se dégageait Pour ouvrir le rating (1-0, 52e). Un avantage que le club rhodanien mood réussi à conserver jusqu’au spell grâce à une défense solide et un précieux Lopes devant Payet (67e). En fin de rencontre, l’OL assura le successful stroke grâce à une tête de Dembélé (2-0, 76e), avant que Toko Ekambi ne reprenne un centre Pour clouer le thriller (3-0, 88e). Les hommes de Bosz typeface le grand saut et grimpent à la 7e location avant de se rendre à Metz, à 7 factors du Stade Rennais, troisième. De quoi clairement animer cette fin de saiSon. L’OM n’a que trois factors de slow down sur Rennes et devra se relancer à Lorient Pour assurer sa location de dauphin.
Marché du pied