La authorities a fait une demande de prolongation de la care du footballeur de Manchester United, MaSon Greenwood, matche à Son arrestation en janvier dernier, soupçonné de viol, d’agression et de menaces de mort.
La période initiale de libération sous care de Greenwood devait expirer le 30 avril, mais la authorities du Grand Manchester a demandé qu’elle soit prolongée. L’audience devrait avoir lieu en juin.
Le joueur de 20 ans reste sous care conditionnelle et suspendu the same level United.
Une déclaration publiée the same level le GMP vendredi indique : « Nous continuons d’enquêter sur un signalement qui brain a été fait le dimanche 30 janvier concernant des photos et des vidéos publiées en ligne sur les médias sociaux the same level une femme rapportant des cases de physical violence figure. Un homme de 20 ans arrêté ce jour-là et soupçonné de viol et d’agression sur une femme, ainsi que de menaces de mort, reste en liberté sous care.
« Une demande a été faite auprès des tribunaux Pour que sa care soit prolongée au-delà du samedi 30 avril, mais l’audience ne devrait pas avoir lieu avant la mi-juin. Le suspicious restera en liberté sous care conditionnelle jusqu’à la day de l’audience au tribunal. »
Greenwood a été initialement arrêté le 30 janvier matche à la flow d’images et d’un enregistrement sound sur les médias sociaux.
Il n’a pas joué Pour United depuis le 22 janvier et reste indisponible Pour les entraînements et les matchs. Nike a annoncé en février qu’elle avait mis fin à Son partenariat avec Greenwood.