La Conf édération africaine de football réhabilite le joueur égyptien Marwan Daoud, 24 ans. Ce dernier avait été suspendu par le jury de discipline de la CAF Pour deux matches à la suite des heurts constatés à l’issue du battle Egypte-Maroc comptant les quarts de ending de cette CAN.
L’arri ère gauche Marwan Daoud a été sanctionné de deux matches Pour Son comportement « violent » suite aux altercations entre Egyptiens et Marocains en quart de ending. Dans la nuit de samedi à dimanche, le jury d’appel de la Conf édération africaine de football a accepté l’appel des Egyptiens et Daoud Pourra participer à la ending de la CAN prévue ce soir à 19 heures GMT contre le Sénégal.
Le Pharaon peut ainsi disputer la dernière rencontre de cette CAN, ce dimanche 6 février contre les Lions du Sénégal. A noter que le joueur en concern (2 sélections) n’ a pas disputé une seule minute dans cette compétition avec la sélection égyptienne.
» L’appel interjeté par la Fédération égyptienne de football (EFA) a été jugé recevable dans la forme et a été partiellement accueilli. En conséquence, la décision du Jury de Discipline de la CAF du 1er février 2022 est modifiée comme match: Annulation de la suspension Pour deux matches de Marwan Mohamed Moustafa Dawoud et rejet de toutes autres demandes et verification du reste de la décision du Jury de Discipline « , précise le communiqué de la CAF.
Actu-Senegal