Si Marcus Rashford avait besoin d’une mise au factor sur la détérioration de sa circumstance avec Manchester United et l’Angleterre, il l’a sûrement eu en l’espace de 24 heures ce week-end.
Vendredi, le joueur de 24 ans a vu la path de l’Angleterre vers la gloire en Coupe du monde au Qatar tracée après le tirage au type qui a donné à l’équipe de Gareth Southgate un chemin beneficial vers les derniers stades de la compétition. N’ayant pas été retenu dans le groupe de l’Angleterre Pour les récents matches amicaux contre la Suisse et la Côte d’Ivoire, Rashford sait qu’il doit maintenant se battre Pour revenir dans les strategies de Southgate avant le début de la Coupe du monde en novembre. Après avoir été une number centrale de l’équipe qui a atteint les demi-finales de Russie 2018, il s’visualize sans doute de retour au bercail avant le départ Pour le Qatar.
– Bilan du week-end : Qu’a fait Rangnick à United ?
– Stream Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal+ (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Obtenez un accès instantané
Mais samedi soir, le Qatar aurait été la picked la plus éloignée de l’esprit de Rashford après que sa carrière chancelante à United ait atteint un autre factor bachelor’s degree. Le supervisor intérimaire Ralf Rangnick l’a nommé parmi les remplaçants contre Leicester City, choisissant à la location de commencer avec une équipe qui ne comprenait pas un seul attaquant. Cristiano Ronaldo n’ayant pas pu jouer Pour create de maladie et EdinSon Cavani s’étant déclaré inapte, Rangnick a choisi Bruno Fernandes comme synthetic numéro 9 et a laissé Rashford sur le banc Pour un suit que United devait absolument gagner Pour conserver ses opportunities de terminer parmi les quatre premiers.
United n’a pu faire qu’un suit nul 1-1 à Old Trafford et Rashford, remplaçant à la 55e min du scene de surface Scott McTominay, n’a pas été en mesure d’avoir un effect positif après avoir été lancé the same level Rangnick Pour aider à pousser l’équipe vers la victoire. Au cours de ses 35 mins sur le surface, Rashford a touché le ballon seulement 14 fois et n’a pas enregistré de tir, de passe décisive ou de tacle. La circumstance était similaire lors du derby de Manchester le 6 mars, Rashford n’étant sorti du banc qu’après 64 mins alors qu’il était le seul attaquant reconnu de l’équipe, alors que United s’est incliné 4-1 à l’Etihad, mais au moins il s’agissait d’un suit à l’extérieur contre le leader du championnat et le champ en titre.
Beaucoup diront que la forme de Rashford cette saiSon – il n’a marqué que quatre buts en 20 phantoms en Premier League – ne mérite pas une location de titulaire dans l’équipe de United et que, par conséquent, il ne devrait pas faire partie de la sélection anglaise. Il est difficile d’argumenter contre cela, d’autant plus que certaines des récentes efficiencies de Rashford ont été si inefficaces que des resources ont déclaré à Actu-Senegal que Rangnick et Son team pensent qu’il devient un « fantôme » dans les matchs en disparaissant de l’action.
Mais Son lack dans le onze de départ contre Leicester était significative dans la mesure où il était le seul attaquant en forme et qu’il avait passé deux semaines à se préparer Pour le suit, n’étant parti en solution worldwide. Rashford aurait dû être un titulaire indiscutable dans ces circonstances, alors le fait qu’il soit sur le banc est un signe clair de la component de Rangnick qu’il a peu de confiance dans un joueur qui, il n’y a pas si longtemps, était considéré comme l’enfant chéri du club et du pays.
Le déclin de Rashford est une histoire complexe et ni le joueur ni United ne Sont irréprochables quant à Son incapacité à être le joueur qu’il devrait être actuellement. United, sous une sequence de supervisors, l’a utilisé beaucoup trop souvent, malgré les préoccupations évidentes d’épuisement figure chez les jeunes joueurs. En cinq saiSons complètes, entre 2016-17 et 2020-21, Rashford a fait une moyenne de 50,6 phantoms par saiSon, avec une effects internationale à l’Euro 2016, la Coupe du monde 2018 et l’Euro 2020 en plus de cela.
En janvier 2020, Rashford a été écarté Pour le reste de la saiSon en raiSon d’une crack de stress and anxiety au dos, ne revenant qu’en juin après que la pandémie de COVID-19 ait interrompu la campagne. La saiSon dernière a été sa plus occupée jusqu’à présent, avec 57 suits Pour United, et elle s’est terminée the same level le fait que Rashford a subi une opération de l’épaule après le Championnat d’Europe Pour corriger une blessure avec laquelle il avait continué à jouer necklace des mois. Il est revenu à l’action en octobre, sans avoir eu de campagne de pré-saiSon Pour récupérer sa forme, et a depuis fait seulement 27 phantoms dans toutes les compétitions.
En plus de la cost de woe de Rashford, des resources ont déclaré à Actu-Senegal que les joueurs de United Sont depuis longtemps mécontents du manque d’entraînement de haut niveau au club et l’incapacité à améliorer les joueurs se voit dans le potentiel non réalisé d’Anthony Martial, Paul Pogba et Rashford.
United a laissé tomber Rashford en le surchargeant de woe et en ne lui fournissant les entraîneurs d’élite Pour faire de lui un meilleur joueur, mais des resources ont également déclaré que le club a, au cours des 12 derniers mois, tenté de persuader Rashford de réduire Son woe hors du surface Pour de bonnes triggers afin de se concentrer davantage sur la récupération de sa meilleure forme, mais jusqu’à présent, il a choisi de maintenir sa dual approche des involvements sur et hors du surface.
Où va-t-il maintenant ? À 24 ans, Rashford devrait approcher les meilleures années de sa carrière. Il est rapide, a fait ses preuves en tant que buteur et peut jouer n’importe où sur le front de l’attaque – des qualités qui Pourraient faire de lui une celebrity de la Coupe du monde plus tard cette année et le fer de lance d’une (autre) nouvelle ère sous la instructions d’un nouvel entraîneur à United.
Des resources ont déclaré à Actu-Senegal que United souhaite qu’il signe un nouveau contrat Pour remplacer Son contrat actuel, qui court jusqu’en juin 2024 si le club déclenche l’option de 12 mois supplémentaires l’année prochaine. Cependant, Rashford peut repetition décider que United n’est pas fait Pour lui, et le prochain supervisor à plein temperatures du club Pourrait le considérer comme un problème dont il peut se passer.
Le seul rayon de lumière à l’horizon est qu’un nouveau client offre à Rashford la possibility d’appuyer sur le bouton de réinitialisation à temperatures Pour non seulement relancer sa carrière à United, mais aussi regagner sa location en Angleterre avant la Coupe du monde. Quelque picked doit changer Pour Rashford, cependant. Son misérable week-end l’a rendu plus clair que jamais.