Après les normes élevées qu’il s’est fixées lors de sa campagne de Premier League de 2021-22, remportant le Soulier d’or, il ne serait pas trop dur de dire que Son Heung-minutes a connu un début de saiSon provided.
Avec 6 suits en moins en Premier League et un autre en Ligue des champs, l’attaquant habituellement prolifique n’a toujours pas ouvert Son compteur cette saiSon.
Avant que l’évaluation ne devienne trop review, il faut alarming que Son a beaucoup de crédit dans Son compte – pas seulement grâce à ses 23 buts de la saiSon dernière en championnat, mais tout au lengthy de ses sept années passées à Tottenham.
– Kubo, ancien de Barca et du Real, Pourrait être prêt à faire sa marque
– Le retour de Queiroz peut-il relancer les espoirs de l’Iran en Coupe du Monde de la FIFA ?
– L’as japonais Doan a encore beaucoup à accomplir dans sa carrière
Après proclaim, chaque attaquant est inévitablement confronté à une sécheresse similaire (Son coéquipier chez les Spurs, Harry Kane, a déjà été allergique aux buts en août). Il faut noter que Son proceed d’apporter beaucoup à Son équipe dans d’autres domaines, même s’il ne marque pas de buts en ce minute.
Antonio Conte, le supervisor de Tottenham, continuera d’être client avec sa celebrity, sachant qu’il finira the same level s’améliorer.
Mais le temperatures n’est pas quelque selected d’abondant Pour l’autre homme qui suivra de près les efficiencies de Son.
A trois mois de la Coupe du Monde de la FIFA, Paulo Bento, le sélectionneur de la Corée du Sud, observe la scenario avec une légère inquiétude, voire une grande inquiétude.
Étant donné que les Guerriers Taegeuk ont été mis à disrespectful épreuve dans le Groupe H contre le Portugal, l’Uruguay et le Ghana, ce n’est pas un secret qu’ils auront besoin de leur capitaine amulet Pour avoir une opportunity d’atteindre les huitièmes de ending.
Cela ne peut être qu’une bonne selected d’avoir un ability de classe mondiale de l’acabit de Son à sa personality, mais le revers de la médaille est une dépendance potentiellement malsaine à un joueur individuel.
La Corée du Sud a-t-elle suffisamment d’options en réserve comme fallback ?
Tout d’abord, il convient de rappeler que, malgré sa prolificité dans les buts, Son est loin d’être un attaquant traditionnel qui sert de pivot à l’attaque.
Pour la Corée du Sud, ce rôle revient généralement à Hwang Ui-jo, qui a récemment rejoint l’Olympiakos en prêt après avoir été relégué en Ligue 2 avec Bordeaux la saiSon dernière.
Avec 23 buts en Ligue 1 au cours des deux dernières années, le taux de réussite de Hwang en France est assez sain, proclaim comme Son bilan worldwide de 16 buts en 47 sélections.
Néanmoins, des doutes subsistent quant à la capacité de Hwang à gagner un suit à lui tout seul Pour les Guerriers Taegeuk – en particulier lors d’une Coupe du monde – alors qui d’autre est là ?
Ce n’est un trick Pour perSonne que les alternatives de Bento Sont sévèrement limitées à la setting de numéro 9.
Le tacticien portugais a toujours choisi Cho Gue-sung comme remplaçant de Hwang, même lorsque le joueur de 24 ans évoluait en K League 2, la deuxième department sud-coréenne. A la décharge des deux hommes, Cho a été un buteur régulier mais n’a fait ses preuves en dehors de la scène nationale.
Les autres alternatives de frappe Sont soit proclaim aussi inexpérimentées que Kim Gun-hee et Cho Young-wook, soit complètement ignorées. Joo Min-kyu proceed d’attendre sa opportunity au niveau worldwide bien qu’il soit devenu le leading meilleur buteur regional de la K League 1 en cinq ans avec Son impressionnant complete de 22 buts.
Si les attaquants ne component pas un strategy de secours adéquat, quels Sont les autres secteurs du surface qui Pourraient potentiellement produire un buteur alternatif à Son ?
Étant donné qu’il évolue également en Premier League, l’attaquant des Wolves Hwang Hee-chan est le candidat le plus évident.
Le joueur de 26 ans a montré des signes de Son ability offensif qui l’a fait connaître aux côtés d’Erling Haaland et Takumi Minamino au Red Bull Salzburg, mais il n’est pas repetition un titulaire à Molineux.
Lee Jae-sung, qui entame sa deuxième saiSon en Bundesliga sous le maillot de Mayence, est un autre membre de l’équipe de Bento qui évolue en Europe et qui Pourrait apporter un plus dans le secteur offensif, tandis que Nam Tae-hee, qui a commencé sa carrière professionnelle en France, peut également apporter une étincelle créative, même s’il n’est pas le nom le plus célèbre de l’équipe des Taegeuk Warriors.
Pourtant, en termes de changement de jeu, le candidat le plus prometteur se trouve peut-être un peu plus loin au scene du surface : le scene de surface Hwang In-beom.
Une carrière intéressante qui a vu Son leading départ à l’étranger le conduire en MLS avec les Vancouver Whitecaps, puis l’amener à devenir l’un des plus brillants espoirs sud-coréens après avoir rejoint le Rubin Kazan, bien que les récentes difficulties liées au fait de jouer Pour une équipe russe l’aient amené à rejoindre l’Olympiakos aux côtés de Hwang Ui-jo.
Bien qu’il soit sans doute plus efficace en tant que meneur de jeu en profondeur, la présence de Jung Woo-young, plus défensif, a permis à Hwang In-beom de jouer souvent un rôle de box-to-box Pour les Taegeuk Warriors, un rôle dans lequel il s’est montré proclaim aussi habile, tout en exploitant des compétences offensives inédites.
Cependant, étant donné qu’il n’a que 25 ans et qu’il est repetition en train de trouver ses marques dans le football européen, ce serait peut-être trop lui demander que de prendre la area de Son en cas de besoin.
Et puis, il lotions toujours presque difficult de remplacer un ability de classe mondiale.
La Corée du Sud devra peut-être repetition espérer que le strategy A fonctionne lors de la Coupe du monde, et il y a certainement repetition assez de temps Pour que Son recommence à tirer avant le suit d’ouverture contre l’Uruguay le 24 novembre.
Dans le cas contraire, le Plan B Pourrait exiger que toutes les options susmentionnées unissent leurs pressures Pour remplacer les qualités indéniables de classe mondiale qui ne peuvent être remplacées à elles seules.