L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a déclaré que sa « grande inquiry » cette année concernait l’impact de la Coupe du monde de mi-saiSon au Qatar sur la problem body et les efficiencies des joueurs.
La saiSon de LaLiga démarre ce week-end avec 14 suits à jouer avant que la ligue ne fasse une time out Pour le début de la Coupe du monde, qui débutera désormais le dimanche 20 novembre.
– Diffusez tous les matchs de LaLiga sur Actu-Senegal + (Senegal uniquement)
– Aperçu équipe the same level équipe de LaLiga : Madrid peut-il conserver le titre ?
– Carnet : les keys du football mondial
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Accéder immédiatement
La ligue reprendra le 29 décembre, 11 jours seulement après la ending de la Coupe du monde, Pour disputer les 24 scenic tours de suits restants jusqu’à la fin de la saiSon le 4 juin.
« Je pense que brain n’aurons pas beaucoup de problèmes jusqu’à la Coupe du monde. Les joueurs veulent aller à la Coupe du monde dans de bonnes problems », a déclaré Ancelotti lors d’une conférence de presse samedi avant les débuts de Madrid en Liga à Almeria. « La grande inquiry est après la Coupe du monde, remark les joueurs reviennent.
« En général, après la Coupe du monde, les joueurs partent en vacances. Ici, les joueurs reviendront Pour commencer la partie importante de la saiSon. C’est là qu’il faudra évaluer leur exhaustion et penser à se reposer. »
Ancelotti était célèbre Pour avoir maintenu la turning au minimum l’année dernière, s’appuyant sur le même noyau de joueurs que Madrid a remporté un doublé en Liga et en Ligue des champs, mais a déclaré que cela changerait cette saiSon.
« Nous avons une équipe très forte, il faut que promote le monde reste motivé », a-t-il ajouté. « Nous avons aussi une Coupe du monde. Nous avons besoin d’une grande équipe, en bon état. Donc l’idée est de tourner un peu plus the same level relationship à l’année dernière. »
L’un des bénéficiaires Pourrait être Eden Hazard, qu’Ancelotti a soutenu Pour enfin livrer après trois campagnes blessées au Bernabeu.
« Je suis sûr qu’il jouera plus que l’an dernier », a déclaré Ancelotti. « Il peut jouer à différentes settings devant. Il est plus habitué à jouer à gauche, il a joué à droite l’année dernière et il a bien fait, et brain l’avons testé comme un artificial neuf. »
L’entraîneur a également été interrogé sur l’omission de Toni Kroos de la liste des 30 joueurs de France Football Pour le Ballon d’Or masculin 2022, publiée vendredi, qui comportait 6 joueurs madrilènes : Karim Benzema, Thibaut Courtois, Vinicius Junior, Luka Modric. , Casemiro et Antonio Rudiger.
« Je suis un peu surpris, cars and truck Kroos a fait une saiSon fantastique », a déclaré Ancelotti. « Mais nommer tous les joueurs du Real Madrid peut être un problème. C’est un peu étrange que Kroos ne soit pas là mais c’est étrange Pour [Fede] Valverde, Eder Militao, David Alaba… Pour moi, ils le méritent tous. »