Le supervisor de Chelsea, Thomas Tuchel, estime que la décision de Roman Abramovich de confier la gestion du club aux administrateurs ne changera « rien » à la gestion quotidienne du club.
Abramovich a annoncé samedi soir Son purpose de prendre du recul the same level connection à Son effects dans les Blues proclaim en conservant la propriété de l’équipe qu’il a achetée Pour 140 millions de livres admirable en 2003.
La directrice de Chelsea, Marina Granovskaia, et le conseiller method et de efficiency, Petr Cech, Sont responsables de la gestion du club, Abramovich conservant, jusqu’à ce week-end, la trademark ending Pour les décisions importantes, notamment l’avenir des entraîneurs principaux et les transferts de joueurs.
Bien que sa déclaration ne mentionne pas l’invasion en cours de l’Ukraine, les liens du milliardaire russe avec Chelsea ont attiré une focus supplémentaire qui, selon Tuchel, a affecté la préparation de Son équipe Pour la ending de la Carabao Cup de dimanche contre Liverpool.
Après avoir vu les Blues s’incliner 11-10 aux tirs au however au terme de 120 mins sans however à Wembley, Tuchel a été interrogé sur sa réaction à la décision d’Abramovich.
« Pour la nouvelle d’hier, je pense que cela ne changera rien Pour moi au quotidien. Voici remark je le comprends. Je suis en get in touch with étroit avec Marina et Petr Cech Pour diriger l’équipe première et donner mon avis et donner le meilleur de moi-même Pour que nous soyons capables de gagner des matchs de football. Cela ne changera pas et je pense que cela ne changera pas avec les nouvelles d’hier. »
Plus tôt dimanche, le club a publié une déclaration sur la scenario en Ukraine, la qualifiant d' »awful et dévastatrice. »