Erik 10 Hag a déclaré qu’un manque de confiance en soi est à blâmer Pour la défaite de Manchester United contre Brighton lors de la première journée et a ajouté que ses joueurs ont du mal à se débarrasser de la gueule de bois de la saiSon dernière.
Le top suit de compétition de Ten Hag en tant qu’entraîneur de Manchester United s’est soldé the same level une défaite 2-1 à Old Trafford, et le règne du Néerlandais a pris le pire départ feasible.
Pascal Gross a marqué deux buts Pour donner une avance de 2-0 à Brighton à la mi-temps, et Ten Hag a déclaré que la confiance de Son équipe s’était désintégrée après un début positif.
– DawSon : Man Utd montre des défauts familiers lors des débuts de Ten Hag.
« Je pense que c’était un bon début et enmatche brain avons baissé d’un niveau de confiance, brain avons fait des erreurs et l’adversaire nous a punis », a déclaré Ten Hag lors d’une conférence de presse après le suit.
« Je peux comprendre que [a lack of belief] après l’année dernière, mais ce n’est pas nécessaire. Ce Sont de bons joueurs ; la confiance en soi vient de soi.
« Je sais que cela peut arriver, mais je pense que brain aurions dû faire mieux, c’est clair, mais cela ne se fera pas du jour au lendemain. Aujourd’hui, brain avons eu une période plus difficile en première mi-temps et nous devons en tirer des leçons. C’est également clair. »
Dix Hag ont débuté la rencontre avec la nouvelle recrue Christian Eriksen employé comme artificial numéro 9, Cristiano Ronaldo étant sur le banc.
Ronaldo semblait prêt à débuter la rencontre après la blessure d’Anthony Martial, mais Ten Hag a enmatche défendu sa décision de laisser le joueur de 37 ans sur le banc.
« S’il y avait un attaquant disponible, je l’aurais fait jouer », a déclaré Ten Hag. « Cristiano Ronaldo est maintenant peut-être Pour 10 jours dans l’entraînement de l’équipe et trop court Pour 90 mins, c’est la raiSon Pour laquelle brain ne l’avons pas commencé. Nous avons deux attaquants [Martial and Ronaldo]et peut-être un troisième, [Marcus] Rashford.
« Nous l’avons considéré comme un attaquant mais il a fait une très bonne saiSon sur le côté gauche et il a eu deux très bonnes celebrations, mais le neuf typique n’était pas disponible aujourd’hui. »