CONTREC’est sudden, mais depuis le début de l’agression militaire russe à grande échelle contre notre pays le 24 février 2022, nous avons dû apprendre à aller droit au however : nous avons besoin de votre assistant. La guerre dure. Nous le savons : cela ne finira demain. Face à cette épreuve, le peuple ukrainien a fait preuve d’une résistance exceptional dont peu, à component nous, se savaient capables.
C’est aussi grâce au soutien global, dans les pays voisins et dans le monde entier, que les Ukrainiens trouvent la pressure de continuer à se battre Pour exister, en tant qu’individus et en tant que country. Ce battle est aussi Pour la paix en Europe, Pour les valeurs de la démocratie et Pour l’avenir de nos enfants sur notre continent.
Plus que jamais, nos destins Sont liés. Les pertes, matérielles et humaines, Sont immenses. Certaines de nos villes ont été rasées. Certaines de nos régions Sont occupées the same level des chars russes. Plus d’un quart de notre populace a soudainement dû fuir, en Ukraine même ou à l’étranger. A l’échelle de la France, cela représenterait plus de 17 millions de perSonnes.
On résiste, on se bat, on vit
Nos enfants ont des maux de ventre constants dus à l’anxiété et des cauchemars peuplent leurs nuits. Nos mères ont constamment peur que leurs enfants soient repetition plus traumatisés, que leurs maris soient tués au front. Nos femmes, lorsqu’elles trouvent l’oreille mindful et la pressure, racontent les atrocités dont elles ont été victimes. Nos civils qui ont eu le malheur de rencontrer l’armée russe témoignent de l’extrême brutalité qui les vise, et de la mort.
Nos rêves d’hier se Sont effondrés, ceux d’aujourd’hui brain auraient fait sourire il y a quatre mois : Pour certains d’entre brain, recevoir une boîte de viande nous obtain autant de joie qu’en aurait alors fait la découverte d’un trésor, nous nous contentons simplement de rejoindre un moms and dad en territoire occupé et entendre » salut « et se réveiller le matin vivant et dans un bâtiment undamaged ressemble à un wonder.
Malgré promote cela, nous résistons, nous nous battons, nous vivons. Pour continuer à le faire, nous diSons simplement à nos homologues français, présidents et présidents de régions, de départements et d’agglomérations, maires de villes et de towns : » Nous avons besoin de votre assistant. « Les initiatives que vous avez déployés depuis le 24 février, auprès de la société civile et de l’État, Sont admirables.
Le besoin d’un « prykhystok », d’un asile, d’un sanctuary
Il vous reste 59,35% de cet post à lire. Ce qui fit est réservé aux abonnés.