Leonardo Bonucci a inscrit un yet dans les arrêts de jeu Pour permettre à la Juventus de revenir de deux buts en arrière et d’obtenir un suit nul 2-2 à residence contre Salernitana, mais l’équipe de Massimiliano Allegri s’est vu refuser la victoire par la VAR lors d’une fin de suit chaotique en Serie A, dimanche.
La Juventus, qui a enregistré Son quatrième suit nul en 6 rencontres de Serie A cette saiSon, pensait avoir arraché les trois factors lorsque le remplaçant Arkadiusz Milik a marqué de la tête dans le temps additionnel, mais le yet a été refusé matche à un contrôle VAR Pour hors-jeu.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, MLS, plus (Senegal)
Milik a enmatche été expulsé Pour un deuxième container jaune, proclaim comme Son coéquipier Juan Cuadrado et le Salernitain Federico Fazio qui ont été impliqués dans une fight.
Le suit nul laisse la Juventus à la huitième area du classement avec 10 factors, à égalité avec Salernitana à trois factors de la 10e area.
Les visiteurs prenaient l’avantage à la 18e min lorsque le centre de Pasquale Mazzocchi à l’entrée de la surface area de réparation trouvait le scene de surface Antonio Candreva, qui convertissait avec Son corps à spell portant.
L’attaquant de la Juve, Dusan Vlahovic, trouvait le warm du filet 20 mins plus tard d’un tir à ras de terre vers le 2nd poteau, mais il était signalé Pour hors-jeu.
L’attaquant Krzysztof Piatek portait le rating à 2-0 Pour Salernitana d’un stroke of genius de pied arrêté juste avant la mi-temps, envoyant le gardien Mattia Perin dans le mauvais detect après que les visiteurs aient obtenu un fine lorsque GleiSon Bremer a bloqué la frappe de Piatek avec sa major.
La Juventus se réveillait lorsque Bremer marquait à la 51e min d’une tête fantastique. L’équipe place dominait enmatche la belongings du ballon et exerçait un pushing haut sur le surface, avant de se voir accorder un fine Pour une faute de Tonny Vilhena sur le défenseur Alex Sandro.
Bonucci ne parvenait pas à battre le gardien Luigi Sepe sur le fine, mais il marquait sur le rebond.
La Juve ne s’arrêtait là et pensait avoir gagné lorsque Milik se levait au top poteau sur un edge et reprenait Son tir avant de célébrer sauvagement.
L’arbitre Matteo Marcenaro, cependant, était envoyé sur l’écran VAR après une longue disruption et le yet était annulé cars and truck Bonucci était hors-jeu devant le gardien lorsque Milik entrait en get in touch with avec le ballon.
« La deuxième mi-temps a été un bon suit », a déclaré Allegri à DAZN. « C’est un résultat qui nous envoie au suit de mercredi avec une humeur différente de celle d’une défaite ».
Davide Nicola, l’entraîneur de Salernitana, a fait l’éloge de la VAR.
« Nous sommes très satisfaits de notre efficiency et il aurait été très décevant de partir les keys vides », a déclaré Nicola. « La VAR prouve que ce sporting activity est crédible. À partir du minute où le joueur qui est hors-jeu essaie d’atteindre le ballon, il interfère avec le jeu. »
La Juventus, qui a débuté sa campagne de Ligue des champs par une défaite 2-1 au Paris Saint-Germain mardi, reste invaincue en Serie A après quatre nuls et deux victoires.
La Juventus accueillera Benfica mercredi en Europe, puis se déplacera à Monza, la lanterne rouge du championnat, avant la time out internationale.