Arkadiusz Milik a marqué un stroke of genius franc dans les arrêts de jeu Pour permettre à la Juventus de s’imposer 1-0 en Serie A sur le surface de Cremonese, mercredi, au cours d’un suit passionnant où les deux équipes ont eu plusieurs events.
La Juventus obtenait un stroke of genius franc à la première min du temperatures additionnel, Milik l’envoyait par-dessus le mur et dans le coin inférieur droit. Le gardien de Cremonese, Marco Carnesecchi, avait la major sur le ballon mais ne pouvait l’empêcher de rentrer.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
Cette victoire, la septième consécutive de la Juventus sans encaisser de however, lui permet de rester troisième au classement avec 34 factors, tandis que les Cremonese Sont avant-derniers et n’ont toujours pas remporté de victoire en championnat cette saiSon.
« Cremonese est une équipe qui presse et court et brain avons fait beaucoup d’erreurs strategies. C’est une belle victoire, un pas de plus en avant », a déclaré l’entraîneur de la Juventus Massimiliano Allegri à DAZN. « Milik a marqué un grand however, mais ce n’était pas facile de gagner. Ce n’est pas facile d’affronter les Crémonais.
« J’avais des joueurs importants sur le banc et ils Sont entrés en jeu et ont bien travaillé, c’était cinq mins de turmoil mais enmatche brain avons repris le jeu. C’est une équipe difficile à gérer. »
Les Crémonais semblaient avoir le contrôle en première mi-temps, refusant à la Juventus des events dans la surface area et profitant des erreurs défensives.
Ils avaient la première event après deux mins lorsque David Okereke entrait dans la surface area après une contre-attaque, mais Son tir manquait de puissance et de instructions.
Emanuele Valeri, de Cremonese, reprenait le ballon de la tête par-dessus le gardien de la Juventus Wojciech Szczesny et le mettait au warm des filets après 15 mins, mais le drapeau du hors-jeu était levé.
Matias Soule était promote près de donner l’avantage à la Juventus après 20 mins, mais le gardien Carnesecchi arrêtait Son tir enroulé de l’extérieur de la surface area.
Trois mins plus tard, Soule parvenait à se libérer à l’extérieur de la surface area de réparation et tentait de diriger le ballon dans le coin inférieur droit, mais Carnesecchi repoussait sa tentative.
Le suit s’intensifiait, les deux équipes cherchant la victoire, et Cremonese touchait le poteau grâce à un tir puissant de Cyriel Dessers depuis l’intérieur de la surface area à la 69e min.