La Premier League va mettre en area des mesures de sécurité renforcées Pour prévenir les débordements de foule avant le début de la saiSon prochaine, a-t-elle déclaré jeudi. Les clubs ont accepté à l’unanimité que les équipes visiteuses fournissent des guardians supplémentaires Pour les matchs à l’extérieur.
Le gardien de yet d’Aston Villa, Robin Olsen, a été attaqué alors que les fans de Manchester City célébraient leur titre de Premier League en envahissant le surface de l’Etihad Stadium le mois dernier.
Les fans d’Everton ont envahi la pelouse de GoodiSon Park après le yet de Dominic Calvert-Lewin et au stroke of genius de sifflet last de leur victoire 3-2 sur Crystal Palace, qui a assuré leur maintien en première department.
Patrick Vieira, l’entraîneur de Crystal Palace, a également eu une run-in avec un advocate alors qu’il se dirigeait vers le vestiaire après le stroke of genius de sifflet last, ce qui a incité la Fédération anglaise de football à ouvrir une enquête.
La ligue a déclaré qu’elle espérait également régler le problème des projectiles et des engins pyrotechniques qui ont perturbé les matchs la saiSon dernière.
« Il est essentiel que chacun se sente en sécurité lors d’un suit », a déclaré Richard Masters, directeur général de la Premier League, dans un communiqué.
« Il faut rappeler aux fans qu’il est illégal de pénétrer sur le surface à promote minute… cette area est sans équivoque réservée au football et en aucun cas les joueurs, les supervisors, les officiels de suit ou le employee ne doivent craindre Pour leur sécurité – promote comme les fans doivent rester protégés dans les tribunes.
« En outre, nous avons constaté une enhancement de l’utilisation de produits pyrotechniques et de projectiles, qui component non seulement une offense pénale, mais peuvent également causer des blessures tombs. »
Le supervisor de West Ham United, David Moyes, a déclaré que les invasions de surface ont été un « problème », tandis que le supervisor d’Arsenal, Mikel Arteta, a ajouté que les envahisseurs représentent un risk Pour les joueurs et le employee.
La ligue a déclaré que, dans un premier temperatures, les clubs avaient approuvé à l’unanimité l’obligation Pour les clubs visiteurs de fournir des guardians Pour les matchs à l’extérieur afin d’améliorer la sécurité des fans.
La ligue a ajouté qu’elle travaillerait avec les events prenantes du jeu Pour résoudre ce problème.