A l’issue de la victoire des Lions de la Teranga aux dépens du Qatar (3-1), le sélectionneur, Aliou Cissé a réagi. Après avoir analysé la rencontre, El Tactico a indiqué que les autres pays africains en lice ont toutes leurs opportunities.
« Je m’en fiche. Je sais que tous les suits Sont compliqués. Cette Coupe du monde va être très compliquée et on a vu que l’Iran a battu le Pays de Galles. Donc perdre Son top suit ne veut rien alarming. Que ce soit le Maroc, le Sénégal et les autres équipes, nous aurons notre mot à dire dans cette Coupe du monde », a prévenu d’emblée Aliou Cissé. Alors, Pour Cissé, il ne faut pas trop s’inquiéter des countries africaines qui ont pris un mauvais départ.
Abordant la physionomie du suit Sénégal contre Qatar, Cissé a déclaré que l’équipe avait capitalisé sur les leçons de la déroute contre les Pays-Bas. Aujourd’hui, il était vital de gagner ce suit auto les deux équipes étaient dos au mur. En première mi-temps, on a bien fait circuler le ballon et on a marqué. En deuxième période, très tôt, nous avons marqué le deuxième however. A deux zéros, on savait que le Qatar allait apporter du sang neuf Pour nous apporter des problèmes et ils ont marqué ce however que je regrette. On a pu marquer ce troisième however donc je suis très satisfait », a-t-il réagi.
Nombre de vues | 246 fois |