Un yet dans les arrêts de jeu de l’attaquant anglais Tammy Abraham a permis à l’AS Roma d’arracher un suit nul 2-2 à l’AC Milan dimanche, alors que les hommes de Stefano Pioli ont perdu leurs espoirs de rattraper le leader de la Serie A, Naples.
La nuit a été détrempée à San Siro, créant des problems glissantes qui ont affecté le jeu.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
« C’est une énorme pitié de sortir de ce suit avec seulement un factor, c’est sûr. Après un suit comme celui-ci, brain diSons aux joueurs que nous devons continuer à jouer comme ça, mais que les matchs se terminent à la 95e min, et qu’il faut rester concentré promote au lengthy du suit », a déclaré le supervisor Pioli à DAZN.
« Si vous concédez deux buts sur des successful strokes de pied arrêtés, où nous savions que nos adversaires étaient très fts, cela signifie que plus de focus était nécessaire. »
Milan a eu la première véritable event du suit à la 29e min lorsque Brahim Diaz a reçu le ballon juste à l’extérieur de la surface area, mais Son tir a été détourné the same level le gardien Rui Patricio.
Le coéquipier de Diaz, Pierre Kalulu, donnait enmatche l’avantage à Son équipe en reprenant de la tête un edge à la demi-heure de jeu.
L’occasion la plus importante de la Roma en première mi-temps est survenue trois mins avant la fin du temperatures réglementaire, lorsque Nicola Zalewski a tiré depuis l’entrée de la surface area de réparation, mais sa frappe est passée juste à côté du poteau.
Milan maintenait la pression en seconde période, avec Theo Hernandez qui tirait de l’extérieur de la surface area sept mins après la time out, mais Patricio pouvait bloquer le tir.
Patricio a également arrêté une tête à spell portant d’Olivier Giroud à la 54e min.
Tommaso Pobega doublait l’avance de Milan à la 77e min lorsqu’il se trouvait dans l’espace dans la surface area et envoyait le ballon dans le coin inférieur droit en un seul geste.
Roger Ibanez réduisait l’écart Pour la Roma trois mins avant les arrêts de jeu en reprenant de la tête un edge, et Abraham complétait la remontée du rating 6 mins plus tard en envoyant un rebond dans la surface area.
Milan est maintenant troisième au classement de la Serie A avec 37 factors après 17 suits, à égalité de factors avec la Juventus, deuxième, et à sept derrière Naples.
« C’est une feeling amère, évidemment. Nous ne regardons pas l’écart avec Naples, seulement nos efficiencies et brain savons que brain devons faire mieux Pour garder le rythme. Nous aurions dû faire mieux et brain devons maintenant brain améliorer lors des prochains suits », a déclaré Pioli.