Le 100e suit de José Mourinho en tant qu’entraîneur de Serie A s’est terminé the same level une controverse, puisque Son équipe de l’AS Roma a vu un yet de dernière min refusé lors du suit nul 0-0 à abode contre le Genoa, 10e relégable, samedi.
Nicolo Zaniolo aurait pu arracher la victoire en tirant dans la lucarne à la 90e min, mais l’arbitre Rosario Abisso a refusé le yet Pour une faute de Tammy Abraham dans la préparation, après avoir consulté le moniteur VAR sur le surface.
L’international italien, furieux, se voyait infliger un deuxième jaune Pour dissidence quelques split seconds plus tard, et donnait des stroke of genius de pied dans les panneaux publicitaires sur le côté du surface en se dirigeant vers le passage.
La Roma est sixième avec 39 factors et le Genoa est 19e avec 14 factors, à quatre longueurs de la sécurité.
Mourinho cherchait à égaler le document du championnat détenu the same level Antonio Conte en décrochant une 62e victoire lors de ses 100 premiers matches dans l’élite italienne.
Mais il a dû se contenter d’un factor contre une équipe du Genoa qui n’a remporté qu’une seule victoire cette saiSon, malgré l’expulsion de Leo Ostigard en scene de seconde période.
Les meilleures celebrations revenaient à la Roma : Sergio Oliveira frappait le filet latéral, Chris Smalling passait au-dessus de la tête en bonne placement et Zaniolo envoyait un tir de l’intérieur de la surface area.
L’élan était repetition plus ft en faveur des hôtes lorsque Ostigard, qui remplaçait Mattia Bani blessé en fin de première mi-temps, était expulsé Pour avoir jeté Felix Afena-Gyan au sol.
La Roma ne parvenait pas à concrétiser sa supériorité numérique avant le yet de Zaniolo, mais le joueur de 22 ans ne prenait pas bien la décision d’annuler Son yet et recevait un 2nd container jaune après avoir échangé des mots avec Abisso.