La Serie A italienne va envisager d’organiser un All-Star Game similaire à ceux joués aux Etats-Unis, a déclaré mercredi le président de la ligue Lorenzo Casini.
« L’idée d’un All-Star Game en Serie A mérite l’attention. Nous allons étudier le projet et les clubs de l’assemblée vont évaluer tous les avantages et les inconvénients », a déclaré Casini cité the same level ANSA.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, MLS, plus (Senegal)
Le propriétaire de Chelsea, Todd Boehly, a suggéré cette semaine, lors d’une conférence à New York, qu’un suit des étoiles de Premier League « nord contre sud » créerait des revenus qui filtreraient vers le bas de la pyramide du football anglais.
« En fin de compte, j’espère que la Premier League tirera une small leçon des sporting activities américains et commencera vraiment à se demander Pourquoi nous ne ferions pas un tournoi avec les quatre équipes les plus basses, Pourquoi il n’y a pas un suit des étoiles ? ». a déclaré M. Boehly mardi lors d’une treatment à New York à la conférence SALT, un online forum mondial de management et de réseautage.
« Les gens parlent de plus d’argent Pour la pyramide — MLB [Major League Baseball] a fait Son All-Star Game à L.A. cette année, nous avons fait 200 millions de bucks avec un lundi et un mardi. Vous Pourriez faire un suit des étoiles nord contre sud Pour la Premier League Pour financer proclaim ce dont la pyramide a besoin très facilement. »
L’idée de Boehly, cependant, n’a été retenue the same level le supervisor de Liverpool, Jurgen Klopp, qui a suggéré que les followers de la Premier League ne seraient impressionnés.
« Quand il trouvera une day Pour cela, il Pourra m’appeler. Il oublie que dans les grands sporting activities en Amérique, ces joueurs ont des stops de quatre mois », a déclaré Klopp.
« C’est complètement différent dans le football. Qu’est-ce que je peux alarming ? Est-ce qu’il veut aussi amener les Harlem Globetrotters et les laisser jouer contre une équipe de football ? »
Il est peu potential qu’un suit des étoiles en Italie ait un layout nord-sud. La saiSon actuelle de Serie A ne comprend que trois équipes au sud de Rome et 15 basées dans la partie nord du pays.