« Ce qui s’est passé à l’Assemblée nationale n’a rien à voir avec les violences faites aux femmes. Nous en appelons aux organisations de défense des droits des femmes. Elles doivent se distinguer et reconnaître les combats à mener comme elles l’ont toujours fait » a-t-il campé d’emblée.
Selon lui, Macky Sall mène des négociations Pour prendre le mandat de Barthélémy Dias à la mairie de Dakar. Sur l’affaire Adji Sarr, il dira que ce n’est plus Son dossier mais celui de « Macky Sall qui est au coeur du complot ». Pour lui, le cook de l’Etat est « coupable de haute trahiSon en cachant le connection qui mentionne ce complot et qui a Pourtant fini sur la area publique ».
Des arrestations tous azimuts caractérisent le régime sur area selon Ousmane Sonko. « Il n’y a plus terrible que le régime de Macky Sall. 21 perSonnes Sont actuellement détenues politiquement. J’en appelle aux magistrats. Ils jugeront à nouveau tous les cas devant Dieu et les hommes.
Ils ne doivent répondre à aucune pression au factor de ne (…) gouverner avec leur intime sentence ».
A l’international, Ousmane Sonko estime que « Macky a un problème de niveau, les Américains savent que nous avons une constitution et il se permet de leur alarming que le troisième mandat est sa volonté ». Pour lui, le Sénégal n’a aucune leçon à tirer de la CEDEAO. Nous n’avons aucune leçon à tirer d’Alassane Ouattara, repetition moins de Macky Sall. La CEDEAO est une union de cooks d’État. On nous parle de la pressure militaire contre les stroke of genius d’État. Et les troisièmes termes ? » demande Sonko.
Plus de détails dans cette vidéo….