Face à l’Egypte, le sélectionneur des Lions a dévoilé une liste de 26 Lions. Si Aliou Cissé a voulu rester dans la continuité de la canister, des changements ont eu lieu dans le groupe. Il a justifié ses choix auprès de la presse vendredi.
En faisant sa liste, le trainer l’a fait savoir « qu’il était important de partir et d’être dans la continuité de la canister ». Sur les 26 Lions convoqués, seuls deux joueurs étaient absents de la canister : Youssouf Sabaly et Bingourou Kamara. Entre blessures et manque de temps de jeu, Aliou Cissé fait le bilan.
« Il y a un retour, celui de Sabaly qui était indisponible avant la canister. A noter également l’absence des deux gardiens blessés Seny Dieng, Alfred Gomis également qui seront indisponibles pratiquement jusqu’à la fin de la saiSon. On remarquera également l’absence d’Ibrahima Mbaye en raiSon de Son manque de temps de jeu assez conséquent. Et Lopy qui est blessé, qui a du mal à revenir et qui n’a pas pu être appelé », a expliqué El Tactico lors de la traditionnelle conférence de presse de magazine de la liste des joueurs appelés..
🇪🇬-🇸🇳 Barrages Coupe du Monde 2022 : Aliou Cissé dévoile une liste de 26 Lions !!!https://t.co/CotoMiKYBZ#wiwsport #Sénégal #kebetu pic.twitter.com/15poNu9STt
— wiwsport.com 🇸🇳⭐ (@wiwsport_) 18 mars 2022
Actu-Senegal