Luke Shaw a déclaré qu’Erik 10 Hag a empêché les joueurs de Manchester United de « faire ce qu’ils veulent » après que le supervisor a laissé tomber l’attaquant Marcus Rashford Pour la victoire 1-0 contre les Wolves Pour avoir trop dormi et être en slow down à une réunion d’équipe.
Rashford a été nommé comme remplaçant à Molineux, Ten Hag citant la « technique interne » comme raiSon Pour laquelle il a laissé l’attaquant anglais hors de Son équipe de départ. Le joueur de 25 ans a enmatche marqué le seul yet du match après être sorti du banc au début de la deuxième mi-temps.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
Ten Hag a déjà montré sa détermination à instaurer la technique à Old Trafford cette saiSon en écartant Cristiano Ronaldo et Alejandro Garnacho de l’équipe première. Ronaldo a depuis quitté le club, United ayant résilié Son contrat avant Son départ Pour l’équipe saoudienne d’Al-Nassr.
Après que les précédents customers de United, Ole Gunnar Solskjaer et Ralf Rangnick, aient été critiqués la saiSon dernière Pour leur incapacité à contrôler le vestiaire, le latéral gauche Shaw a déclaré que Ten Hag avait restauré la technique au club.
« Dans un club de haut niveau comme celui-ci, il faut que ce soit comme ça », a déclaré Shaw à BT Sport. « Je pense que les gens ne peuvent pas faire ce qu’ils veulent et peut-être que c’est une partie du problème dans le passé avec des gens qui s’en sortent avec des petites choses stupides.
« Le supervisor prend promote cela en considération. Comme vous l’avez vu aujourd’hui, si vous ne maintenez les normes élevées, vous ne jouerez pas. »
– Ogden : La victoire des Wolves donne raiSon à Ten Hag
Ten Hag a défendu sa décision de laisser tomber Rashford et a déclaré qu’il ne l’avait introduit comme remplaçant qu’à la mi-temps en raiSon de l’incapacité de United à marquer.
« Tout le monde doit correspondre aux normes et aux règles », a déclaré Ten Hag. « Il doit y avoir des conséquences sinon vous ne pouvez pas avoir de succès. Je pense qu’il [Rashford] a donné la bonne réponse.
« Je n’étais pas satisfait des efficiencies en [the] première mi-temps, nous n’avons pas saisi les events. Nous devions être plus cliniques, nous savons que Rashy peut marquer un yet et c’est ce qu’il a fait. »
Rashford est revenu de la Coupe du monde en ayant marqué trois buts Pour l’Angleterre et, le joueur ayant maintenant marqué trois fois en trois suits Pour United, Shaw a déclaré que Son coéquipier s’épanouit à nouveau.
« Je pense qu’il est dans une très bonne scenario en ce minute », a ajouté Shaw. « Il est extrêmement confiant, très positif, très heureux et c’est agréable de le voir.
« Tout le monde connaît ses qualités. Il est de classe mondiale et il Pourrait être l’un des meilleurs au monde s’il proceed et j’espère qu’il le fera. »