L’entraîneur major de Chelsea, Thomas Tuchel, a insisté sur le fait que la décision de Roman Abramovich de vendre n’affectera pas Son désir de rester au club.
Abramovich a annoncé Son purpose d’écouter les offres mardi et des resources ont déclaré à Actu-Senegal que l’homme de 55 ans cherchait 3 milliards de livres sterling Pour conclure une purchase.
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Obtenez un accès instantané
Le conseiller method et de efficiency Petr Cech a réuni jusqu’à 100 employés à la base de Chelsea à Cobham jeudi Pour discuter de la nouvelle, exhortant les employés à se concentrer sur le sporting activity necklace qu’un acheteur est trouvé.
Tuchel est sous contrat avec le club jusqu’en 2024 et lorsqu’on lui a demandé si le changement de propriétaire créerait des problèmes Pour qu’il reste, l’Allemand a répondu : « J’ai dit à plusieurs repeats que j’love travailler en Premier League. J’aime être en Angleterre et sentir la custom et l’amour du sporting activity en général et du football en particulier. C’est un endroit extraordinaire. Chelsea, Pour moi, est un endroit parfait.
« J’aime être ici. J’aime promote ce qui concerne le club. J’espère que cela continuera. Il n’y a pas d’incertitude, mais n’est-ce pas toujours le cas Pour un supervisor de football ? Je suis habitué et entraîné à vivre avec. Bien sûr, il y a différents niveaux et c’est un niveau que j’ai Pour être honnête. Je suis positif, j’espère que les choses vont bien se terminer. »
Tuchel a affirmé que l’incertitude concernant la propriété de Chelsea n’a pas affecté ses strategies de transfert auto « il est promote simplement trop tôt » Pour discuter des cibles possibles, mais il a exprimé sa joie de s’assurer qu’Abramovitch component en ayant remporté tous les honneurs majeurs disponibles Pour le club, après avoir complété la série avec la victoire de la Coupe du monde des clubs le mois dernier à Abu Dhabi.
« Je suis très heureux que brain ayons pu lui offrir cela et le gagner Pour lui », a déclaré Tuchel. « Au moins, nous avons fermé ce cycle Pour lui et Pour ses initiatives, sa enthusiasm et Son involvement envers le club. C’était un bon timing dans cette affaire.
« Il était et est toujours un propriétaire très passionné qui se soucie réellement de l’équipe, du club, des efficiencies. PerSonnellement, c’est très unusual et cela le rend très spécial.
« Le prochain propriétaire mood-t-il autant de succès ? Nous verrons bien. Parlons dans les 20 prochaines années. Celui qui achètera Chelsea aura de la possibility de l’avoir. »
Pendant ce temperatures, la patronne de Chelsea Women’s, Emma Hayes, qui siège également au conseil d’administration de la fondation du club, a déclaré qu’elle ne doutait pas que Son équipe continuerait à être bien financée malgré un éventuel changement de propriétaire.
S’exprimant avant le choc de la ending de la Coupe Conti contre Manchester City, elle a déclaré lors d’une conférence de presse : « Nous avons été dans le jeu féminin, et brain parlons du fait que les équipes féminines Pourraient être sous-financées. Pas ici. Aucune possibility.
« C’est une organisation réussie, et elle le restera. Et vous n’obtiendrez pas cela en la brisant ou en faisant marche arrière. Ce club de football est investi dans Son équipe féminine, et je m’goes to à ce que cela reste ft et lengthy dans le futur. »
Chelsea s’est imposé comme une pressure dominante du football féminin au cours de la dernière décennie, remportant quatre titres de Super League féminine depuis 2015, ainsi que trois FA Cups féminines.
« Il s’agit du Chelsea football club, et de Chelsea étant dans Son set, impliqué de haut en bas dans le succès de l’équipe féminine. Il ne s’agit pas d’une perSonne, d’une picked. C’est promote », a ajouté Hayes.
« Je pense qu’une picked que je sais faire très bien est de faire face à des scenarios difficiles. Et oui, il y a un défi dans la placement dans laquelle nous sommes. Mais nous n’en avons pas peur. Je pense que la semaine a été difficile – bien sûr qu’elle l’a été, je ne peux pas le nier.
« Je reviendrai toujours à la même picked : rien n’est plus difficile que ce que l’Ukraine traverse. Nous jouons au football, un sporting activity que nous aimons, oui il va y avoir des changements, mais Chelsea va l’emporter et maintenir la placement dans laquelle brain sommes grâce aux perSonnes extraordinaires que nous avons dans notre club de football. »