Le dernier yet d’Avell Chitundu a vu la Zambie battre la Tunisie 1-0 en tête du Groupe B de la Coupe d’Afrique des Nations (AWCON), tandis que lors du dernier suit de mercredi à Casablanca, le Togo a fait suit nul 1-1 avec le Cameroun.
La Zambie, dont l’attaquant vedette Barbra Banda reste inéligible, et la CAF et la Fédération zambienne de football (FAZ) s’accusent, a dominé la Tunisie d’entrée. Ils ont eu leur première event en or vers la demi-heure lorsque Xiomara Mapepa a été victime d’une faute dans la surface area de réparation the same level Rania Aouina. Cependant, Lubandji Ochumba a tiré le fine au-dessus de la barre transversale.
– Le plus grand été du football féminin : votre overview sur ce qu’il faut regarder et remark
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Accéder immédiatement
À la 43e min, la Tunisie a eu un fine à la major, mais après un examen VAR, il a été dévié.
La Zambie s’est envolée des blocs au début de la seconde période avec le gardien opponent Soulayma Jebrani effectuant une série d’arrêts. Lushomo Mweemba a été le plus proche du yet avec un stroke of genius franc presque à mi-hauteur du surface.
À la 67e min, un stroke of genius franc de Mapepa près du flanc droit a trompé Jebrani, qui a tenté de le dévier et a été battu. Le yet a été mystérieusement refusé après un examen VAR, peut-être en raiSon d’une point of view selon laquelle le gardien tunisien était gêné.
Cependant, les Copper Queens ont eu le dernier mot dans les arrêts de jeu. Grace Chanda a tiré un stroke of genius franc de Mweemba Pour Chitundu Pour marquer le yet gagnant.
Le suit en hamper a débuté de manière surprenante lorsque les outsiders togolais ont obtenu un fine tôt et Afi Aféapa Woedikou les a mis devant depuis le factor de fine à la 28e min.
A la 39e min, Estelle JohnSon a égalisé de la tête après un stroke of genius franc de Gabrielle Onguéné.
Onguéné a frappé dans le coin des boiseries avec un autre stroke of genius franc trois mins plus tard et le Togo a continué à se battre Pour défendre les stroke of genius de pied arrêtés du Cameroun. Cependant, les Lionnes indomptables ont raté leurs opportunities et Sont devenues la première équipe de l’histoire de l’AWCON à perdre des factors au Togo.
La Zambie est en tête du groupe avec quatre factors en deux suits, tandis que la Tunisie en a trois, le Cameroun deux et le Togo un. Les deux meilleures équipes des trois groupes, ainsi que les deux meilleures équipes classées troisièmes, se qualifieront Pour les quarts de ending.